BASQUASH (Thomas Romain + Kawamori + Satelight)
- thomas
- Basquasher
Le scenario est ecrit principalement par Tatsuo Sato qui n'est pas scenariste de metier, mais realisateur. Je viens de checker sur anime news network et c'est apparemment lui qui a storyboarde le cultissime episode 10 de la serie de Satoshi Kon, Paranoia agent. Je ne le connaissais pas avant, mais il est connu pour etre quelqu'un de tres intelligent et a une tres bonne reputation dans le milieu. Sur Basquash c'est apparemment la premiere fois qu'il supervise le scenario sans etre lui-meme a la realisation.
Sato a ecrit tous les episodes jusqu'au 7. Il y a 3 autres scenaristes qui participent au projet. Kawamori et Itagaki participent aux reunions hebdomadaires de scenario. Kawamori qui est un puits a idees a fourni les evenements clefs et la trame principale.
Le scenario est la partie sur laquelle je participe le moins etant donne qu'il est tres dur de renvoyer la balle a des pointures comme ca dans une langue que je ne maitrise pas. La route est encore longue.
Sato a ecrit tous les episodes jusqu'au 7. Il y a 3 autres scenaristes qui participent au projet. Kawamori et Itagaki participent aux reunions hebdomadaires de scenario. Kawamori qui est un puits a idees a fourni les evenements clefs et la trame principale.
Le scenario est la partie sur laquelle je participe le moins etant donne qu'il est tres dur de renvoyer la balle a des pointures comme ca dans une langue que je ne maitrise pas. La route est encore longue.
- maeth
- Intervenant valeureux :)
thomas a écrit :c'est apparemment lui qui a storyboarde le cultissime episode 10 de la serie de Satoshi Kon, Paranoia agent.

En effet c'est pas rien, peut être un des meilleurs épisodes d'anime que j'ai put voir.
D'ailleurs simple question : le montage final (image/son) est il prit en charge par un monteur attitré ? Et si oui, à quelle étape du processus de travail arrive-t-il ?
"Le progrès ... c'est fou ce que ça a évolué".
- Tsuka
- Admin / Maniac
Une nouvelle petite vidéo promo sur le site officiel, avec quelques secondes d'anim inédites.
http://basquash.com/special.xhtml
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/k11aL8KV ... &related=1[/dailymotion]
Merci Manuloz ;-]
http://basquash.com/special.xhtml
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/k11aL8KV ... &related=1[/dailymotion]
Merci Manuloz ;-]
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
hahaha!
j'ai r'connu j'ai r'connu
j'aime beaucoup celui d'icaras, tout en montée
et celui de malec bien sur, qui y met toute son âme, comme s'il allait mourir d'amour.
sinon ça bouge bien dis donc.
ça va, trankil.
j'ai r'connu j'ai r'connu
j'aime beaucoup celui d'icaras, tout en montée
et celui de malec bien sur, qui y met toute son âme, comme s'il allait mourir d'amour.
sinon ça bouge bien dis donc.
ça va, trankil.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
Balak > merci, merci.
8 ans de theatre pour en arriver la quand meme. Mais avec Basquash je sens que j attend le sommet de ma carriere d acteur. J ai tout donne lors des sceances d enregistrement, je vois pas comment je pourrais faire mieux apres ca.
Bon, comme j ai rien de plus intelligent a dire, je retourne travailler.
8 ans de theatre pour en arriver la quand meme. Mais avec Basquash je sens que j attend le sommet de ma carriere d acteur. J ai tout donne lors des sceances d enregistrement, je vois pas comment je pourrais faire mieux apres ca.
Bon, comme j ai rien de plus intelligent a dire, je retourne travailler.
Mitch > huhuhu. ^^ Bon par contre tu fais pas ton vrai gars jusqu en septembre 2009 j imagine, donc pas d excuse pour le japon! Fais juste gaffe de pas acheter tes billets chez les chinois sinon tu va te retrouver a Torko au pakistan...
Jep > euh... tu parles de quoi la en fait? Si tu parles de dessins lies a basquash, c est pas a moi de decider si je peux en montrer ou pas. Si du parles de croquis perso sur mon blog... peut etre que j aurais bientot le temps d en faire et de les poster... en septembre... 2012. je ferais un petit croquis pour marquer le coup de la fin du monde.
Jep > euh... tu parles de quoi la en fait? Si tu parles de dessins lies a basquash, c est pas a moi de decider si je peux en montrer ou pas. Si du parles de croquis perso sur mon blog... peut etre que j aurais bientot le temps d en faire et de les poster... en septembre... 2012. je ferais un petit croquis pour marquer le coup de la fin du monde.