Plagiat ou pas ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
meko
Guerrier Super Saïen

Message par meko »

pas forcément, je fait une demande officielle et personnelle a Tsuka.
Qu'il y ait un débat limité justement, serait une innovation.
Si j'en juge ta lassitude sous entendue, tu te revendique donc des usagers qui n'est pas "excité" par les sessions fosse aux lions ?
Merci a toi.

Yannishiro
Otaking !

Message par Yannishiro »

Non non moi j'ai rien à voir avec tout ça hein, je suis juste spectateur!
Image

kiki
Otaking !

Message par kiki »

pas forcément, je fait une demande officielle et personnelle a Tsuka.
Alors c'est en MP que ça se passe.
J'ai lut et je dois dire que j'ai du mal à te comprendre.
Tu penses vraiment que la teneur d'un débat dépend de l'admin ?
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

hilikkus
Otaking !

Message par hilikkus »

meko a écrit :pas forcément, je fait une demande officielle et personnelle a Tsuka.
Rien que le fait de balancer ton message précédent sur le forum et non en message privé à Tsuka nourrit de belle manière la fameuse "fosse aux lions" dont tu te plaignais tant, alors que, pour le coup, celle ci semblait pour le moins repue.

Bah, au pire, Tot, 2to, Guss ou même toi peuvent toujours tenter de porter plainte pour diffamation et/ou harcèlement contre Cyoran et les malotrus qui ont osé dire des choses pas gentilles.

Ce sera surement plus malin que de les menacer à demi mot de tabassage... :kfcharme:
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

De plus il y a pas mal de réponses dans les pages précédentes, dont de Tsuka directement.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

meko
Guerrier Super Saïen

Message par meko »

Bien, justement, lancer cette question alors qu'il n'y a pas au depart de "bouffon du mois" ou de plagiat potentiel, c'est pour réclamer une reflexion, est ce que finalement vous ressentez une gêne en lisant mon post, peut etre que si j'en vient a vouloir me payer la tête a Cyoran, et que j'ai eu vraiment besoin de poster ce message et ce questionement, c'est que j'estime qu'une évolution de ce probleme devrait être envisagée par tous, car cela arrivera encore.

Quand a votre remarque concernant les PM, c'est assez déplacé, les diffamations n'ont pas été postées en PM, et je répond a cette idée (louable) de transparence. je ne viens pas mettre le bordel, j'ai raté le train du dernier pugilat, et à la simple vision de l'avatar vengeur et souriant de Cyoran, j'ai vraiment réagi. Cette notion de modération pourrait tout de même être encadrée d'exceptions, comme Cyoran justement.

Hilikus, Il n'est pas question de porter plainte, tu n'a pas compris mon message, il est d'éviter de porter des préjudices, du moins tant qu'un maggiorisme flagrant n'est pas avéré. je ne vous demande pas de vous mettre a notre place, mais juste de respecter des gens qui bossent dur pour faire avancer la création française.
À ce titre, même si vous trouvez que ça se la pète grave dans ce post, nous méritons un minimum d'égard.

Je suis attristé de voir Tot, Thomas ou Trantkat se mettre sur la gueule a cause d'un dérapage. vraiment.

Et ne me dites pas qu'une certaine curiosité morbide n'anime pas la vigueur de ce post (au vu de la rapidité a laquelle les réponses fusent, nul doute que c'est un topic très surveillé), allez… avouez !

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

EDIT (désolé je deviens gateux, je me répete)
Les gens sont pas dupes, ya du bon taf qui sort de chez Ankama point barre.
Arrétez de vous focaliser sur deux trois médisants ou des malentendus.

meko
Guerrier Super Saïen

Message par meko »

Non, je ne vient pas me focaliser sur des malentendus, je demande comment éviter qu'un materiel de communication préjudiciable pour des projets ou des sociétés soit fort bien référencés et présentés au public.

Les dérapages sont nombreux, on sait comment fonctionnent les invectives par forum interposés, et justement, le but de ma requette est de tenter une nouvelle fois de convaincre Tsuka de modérer les souffleurs de braise, et d'éviter les fosses au lions.

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Il s'est deja exprimé la dessus non?

A te lire on vous croirait Blanc comme neige.
Ya eu des debordements de tout les cotés, faut assumer et ne pas deborder pareil à l'avenir. C'tout.
:kniko:
Modifié en dernier par MERClKl le mar. 20 janv. 2009, 18:43, modifié 2 fois.

Arantheus
Guerrier Super Saïen

Message par Arantheus »

Image

meko
Guerrier Super Saïen

Message par meko »

Voila un saladier de pop corn.
C'est bien.
Cela signifie qu'il vas y avoir du spectacle et que l'on peut s'assoir ?
Il y a un singe qui gesticule dans sa cage à nourrir ?
Que doit je sous entendre de super amusant de cette image ?
Est-on obligé d'avoir forcément des interventions légères sur une question que j'estime assez grave ?
On se connait ? Une présentation rapide ?

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Relax t'es en mode 1er degré.
D'autres pas.
Y zon droit.
Monte pas sur tes grands chevaux tout de suite^^

Factuellement tu veux quoi en fait?

Rman
Airmaster

Message par Rman »

meko a écrit :Voila un saladier de pop corn.
C'est bien.
Cela signifie qu'il vas y avoir du spectacle et que l'on peut s'assoir ?
Il y a un singe qui gesticule dans sa cage à nourrir ?
Que doit je sous entendre de super amusant de cette image ?
Est-on obligé d'avoir forcément des interventions légères sur une question que j'estime assez grave ?
On se connait ? Une présentation rapide ?
Apres gusstavo , 2to , puis tot , meko tu petes les plombs , tu deconnes.
Faut savoir qu'ici y a de veritables trous noirs ambulants qui ne demandent que ca , a savoir des posts bien enervés pour se nourrir .
Tu ne pourra jamais les arreter ou les stopper c'est impossible ,meme en passant 3 - 4 ans à lutter , ca ne s'arretera jamais, le seul moyen si tu veux plus t'enerver sur un cyoran par exemple c'est d'ignorer le mec tout bonnement , serieux ,je vois pas d'autres moyens.
Apres ignorer c'est pas genial ,c'est clair mais la vraiment , je vois pas.
Vous ne le rencontrez jamais en live pour "regler" le probleme ,de plus il a la possiblité d'eviter de vous repondre et de continuer le manege juste derriere.

meko
Guerrier Super Saïen

Message par meko »

Ah merci beaucoup, tu m'aide a clarifier ma pensée.
C'est cette légereté au second degré qu'un type de france télévision très haut placé ne comprendra pas du tout du tout du tout quand il verra que la coprod avec Ankama est une vaste fumisterie de plagiat ou Le responsable du projet fait rire des mangeurs de popcorns quand il présente un démenti.

On commence agacé, on essaye de garder le ton "catsuka" mais on envoie des piques, on s'en reprend quatorze, on commence a se sentir vexé, puis arrive Cyoran, et la on est trop naze pour faire gaffe, on envoie la sauce avec un peu de parano doucement distillée, puis ça retombe et on se sent con. Mais Google continue son travail.
Que vient donc foutre un fucking saladier de popcorn ici ?

Rman :

"Apres gusstavo , 2to , puis tot , meko tu petes les plombs , tu deconnes."

Hé, d'ou m'as tu vu péter les plombs ?
j'expose une idée dans le calme, j'attend juste des excuses publiques d'un certain Cyoran depuis... oulahhh je ne sais plus...

"Faut savoir qu'ici y a de veritables trous noirs ambulants qui ne demandent que ca , a savoir des posts bien enervés pour se nourrir .
Tu ne pourra jamais les arreter ou les stopper c'est impossible ,meme en passant 3 - 4 ans à lutter ,"

C'est pour cela que ej demande publiquement a Tsuka de supprimer les vrais trolls lancés a des personnes d'un milieu a protéger, et ou la diffamation arrive parfois a grand pas.

"ca ne s'arretera jamais, le seul moyen si tu veux plus t'enerver sur un cyoran par exemple c'est d'ignorer le mec tout bonnement , serieux ,je vois pas d'autres moyens. "

Tu rigole? ce type insulte des personnes qui ont une certaine notoriété et qu'il ne connait pas, Tsuka refuse de l'éditer, et on devrait l'oublier ?
Tu voit mec, je suis athée moi, j'ai pas a tendre la joue droite !

"Apres ignorer c'est pas genial ,c'est clair mais la vraiment , je vois pas.
Vous ne le rencontrez jamais en live pour "regler" le probleme ,de plus il a la possiblité d'eviter de vous repondre et de continuer le manege juste derriere."

Mais tu sais ce que c'est le google ranking ?
Catsuka monte très vite sur le nom d'un projet, le nom des auteurs, etc…
je te parle de la vraie vie, du boulot la, pas de querelle de récré.
ignorer n'éfface pas la merde !

Concernant Cyoran,
Ben si on finit par décider que ça sufacomsi, on pourra p'têt, comme à un gamin de 14 ans qui se croit tout permis a l'abris de son écran, lui montrer a quel point certaines situations peuvent être très rigolotes pour certains, et très désagréable pour d'autres, question de point de vue ET de métabolisme…

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Je comprend que tu veuilles faire disparaitre les traces mais c'est parti en sucette et faut assumer point.

Alors ouep les repercussions sont pas les même pour tout le monde, mais fallait y penser avant de se jeter dans la fosse au lions. C'est facile d'avoir participer (ou lancé) au boxon et de revenir demander que l'on nettoie pour toi. Aprés avec fait les gros yeux et réalisé que ça marchait pas, on tente l'operation seduction "mais faut prendre conscience que ça nous fait du tort soyez responsable."

Si ya diffamation et que vous vous sentez lésés de quelques maniére que ce soit (et que vous voulez faire la nique aux sales trolls en passant) faut aller deposer plainte. Si ya du concret ça devrait passer comme une lettre à la poste non?

Et sincerement je compatis et comprend.
M'est arrivé la même couille ici même.
J'avais qu'a la fermer et regler mes probléme en mp avec les personnes concernées avant de m'etaler en place public.

Allez bonne chance.
Sincerement.
Modifié en dernier par MERClKl le mar. 20 janv. 2009, 19:57, modifié 1 fois.

Répondre