t'as aussi yamaguchi dans cromartie high... (1:13)Mechass a écrit :Je suis le seul à trouver ça mignon?Bobby_C a écrit :Le poussin vit dans son afro
Tu joues A quoi, gros ?
Fatal Fury Spatial
Parce que ce n'est pas la première fois que l'on retrouve des personnages de Garou Densetsu dans un Final Fantasy, je ne serais pas étonné que le preste Duck King soit la principale source d'inspiration pour ce petit compagnon jaune :

- Ashvey
- Saké Samuraï
Oubliez Tekken VI et autre SFIV!
Attendez vous à la déferlante!
Voilà ce que c'est, l'avenir du jeu de baston!!!
http://www.gamekult.com/articles/A0000073158/

Attendez vous à la déferlante!
Voilà ce que c'est, l'avenir du jeu de baston!!!
http://www.gamekult.com/articles/A0000073158/

ça va, ça va, say la vee!
- l00
- Drunken master
là toc comme ça tavu,
bha Silent Hill Homecoming, il est pas dégueu'
du tout.
Il est court, il est facile, certains respawns de monstres dans la rue sont mal foutus et les graphismes moyen top cool,
mais,
le game-play est très agréable, juste le mec est trop "bon", ça casse un peu la flippe du jeu de savoir qu'on peut facilement niquer tout le monde avec un canif, l'histoire est chouette, l'ambiance est là, la BO comme d'hab .
Par contre c'est du silent hill post Gans, et on sent dans les designs que c'est passé chez les américains, il manque le petit je ne sais quoi sick-jobart de la silent team, la forme mais sans l'essence .
Mais c'est un bon jeu malgré tout, certainement pas meilleur que le 2 mais aussi bien que le 3, et beaucoup plus abouti que le 4.
bha Silent Hill Homecoming, il est pas dégueu'
du tout.
Il est court, il est facile, certains respawns de monstres dans la rue sont mal foutus et les graphismes moyen top cool,
mais,
le game-play est très agréable, juste le mec est trop "bon", ça casse un peu la flippe du jeu de savoir qu'on peut facilement niquer tout le monde avec un canif, l'histoire est chouette, l'ambiance est là, la BO comme d'hab .
Par contre c'est du silent hill post Gans, et on sent dans les designs que c'est passé chez les américains, il manque le petit je ne sais quoi sick-jobart de la silent team, la forme mais sans l'essence .
Mais c'est un bon jeu malgré tout, certainement pas meilleur que le 2 mais aussi bien que le 3, et beaucoup plus abouti que le 4.