Plagiat ou pas ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Tot> J'ai certainement plus de raisons de me prendre la tête que toi, alors arrête de faire ta pleureuse.

Maintenant, je comprends que cette insulte en particulier te touche étant donné ton vécu, mais il n'empêche que c'est juste une expression, par ailleurs extremement courante, sans même parler de la référence que faisait Merciki.

Il est bon de sortir de sa tête, de temps en temps, mon ami.

Tu n'es pas à plaindre, au vu de la réussite que t'apportent tes efforts...
... alors c'est bon, maintenant... ça va.

Tu crois que tu gagneras le "respect" en menaçant les gens ?
Tu crois que tu vas changer les mentalités des fielleux en insultant un forum ?

Concentre-toi sur ce que tu as très bien fait jusqu'ici... le reste, c'est du bullshit, mec.

Perso, je suis pas client de votre came, mais votre taf et votre entreprise ont tout mon respect.

Redescend en tours et focalise-toi sur ce qui le mérite.
Kipideup.

gillou
Otaking !

Message par gillou »

Le message est passé je crois.

Hop je locke.

(cfsl inside)

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Gillou>Désolé^^

Tot> Une fois de plus je le redis: My bad.
Tu n'as pas a justifier le pkoi.
Quelque soit la raison, ma vanne t'a blessé. Point.
Je m'en suis excusé (avant de savoir le pkoi).
Et je m'en excuse encore.
Trantkat a écrit :Concentre-toi sur ce que tu as très bien fait jusqu'ici... le reste, c'est du bullshit, mec.

Perso, je suis pas client de votre came, mais votre taf et votre entreprise ont tout mon respect.
Tout pareil.

Et ne prend pas ça pour un retournement ou je ne sais quoi lié au "pkoi" mais c'est ce que je pense depuis sincerement depuis le debut malgrés les embrouilles, vacheries et autres malenteendus.

gillou
Otaking !

Message par gillou »

Putain et mon lockage ?? :kgrossecolere:
(je locke un truc tout le monde s'en branle quoi!)

kiki
Otaking !

Message par kiki »

Image
(n'empêche si le lockage était qu'un fait d'autorité ça serait le fun… (genre celui qui répond se fait bannir après un lock))
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Un sphincter ça dit quoi ?

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

"Met-moi ta grosse queue bien profond !"

ou plus communément: "prout" ?

gillou
Otaking !

Message par gillou »

Ce qu'illustre KK est vrai. Sur certains forums, il y a de longs débats chahutés, puis un diaphragme (sphincter appelez ça comme vous le sentez) se ferme brutalement, a l'instar d'une constipation, par sécurité ou par censure (lockage).

Puis un jour, il faut que ça sorte, par la force métaphysique des choses.

Bon ok, c'est vraiment super fin ce que je raconte, je vais arreter là je crois. :kfatigue:

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Ah oué, KK... sphincter... KK.... sphincter... KK.... marrant !

'voyez ou pas?

=___=

meko
Guerrier Super Saïen

Message par meko »

Image

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

:kpfff:

Tot
Mini Yakuz

Message par Tot »

Je te connais pas personnellement tranktat et pour être franc j'ai jamais apprécié non plus ta "came" que je trouve mal digérée en tout honnêteté. Après tu as des fans et c’est bien. Du coup on peut dire que tu as réussi non ?
Je comprends pas pourquoi tu en viens à nous comparer. Oui on a tous des problèmes mais je viens pas traiter ta mère, ta sœur ou ton chien. Vous parlez de quoi là? D'animation, de bd ou de la couleur de mon slip? Je t'ai menacé toi? J'ai menacé kermite? Non. J'ai proposé une petite rixe amicalement violente à cyoran. Selon tsuka, je l'ai menacé par mp en lui demandant de retirer les sujets parlant d'ankama. Question de point de vue, lui m’a menacé de mettre mes menaces mp à dispo sur ce forum. Tain qu’est ce qu’on se marre. Quoi qu'il en soit, justifiées ou pas aucunes de mes "menaces" ne s'adressaient à toi et je ne me souviens même pas t'avoir adressé la parole.

Quand à l’idée de « gagner le respect » je ne vois pas trop de quoi on parle. Vous pensez que je viens discuter ici pour me faire mousser ? Je bosse au quotidien avec 150 personnes dont je connais la valeur. Eux me respectent (remarque, peut-être pas tous, faut pas exagérer), et ça a 1000 fois plus de valeur que n’importe quel respect de n’importe quel forum. En gros j'en ai rien a foutre du respect "virtuel". Après c’est sur que si tu passes ta vie à bosser seul chez toi comme le font beaucoup d’auteurs ou de freelance, on ne parle pas de la même chose et on aura toujours du mal a se comprendre. Je me rends compte finalement que le point que j’ai défendu au début du thread doit être difficilement compréhensible par les « solitaires ».

Ce que j'ai dans la tête ça me concerne et pareil pour toi, je viens pas te donner des conseils sur comment vivre ta vie et tu ne sais absolument rien de la mienne.
Arrêtez de vous faire des idées sur ce que c'est que la "reussite" en partant de l'idée complètement dépassée que "le succès fait le bonheur", que "l'argent fait le bonheur" (même s'il y contribue, c'est pas le cas), que "les putes et la coke font le bonheur". Quand t'es pas bien dans ta tête, y a rien de tout ça qui peut y changer quelque chose (avant de me faire enchaîner et traiter de chialeuse, je vous rassure, je me plains pas, tout va très bien dans ma vie actuellement)

On les sent bien les mecs qui ont 10-20 000 messages derrière eux. Vous êtes là depuis longtemps, on est chez vous sur ce forum ok mais c'est pas pour ça que vous dîtes moins de conneries que les autres. Ca vous donne juste plus de force pour abraser car vous êtes soutenu par x ou y personnes derrière.

Vous parlez de débats, tsuka invite les gens à venir s'expliquer sur x choses mais vous n'écoutez pas ce que les autres ont à dire. Une fois l'opinion faîte, c'est à celui qui se mettra le mieux en valeur. La preuve tankrat, comment tu peux dire que tu n'aimes pas notre fameuse "came" puisqu'on à 20 projets en court. T’es le premier à venir me dire « meuh c’est pas grave mec, vide toi la tête wesh, se faire traiter de fils de pute, c’est rien, c’est du langage soutenu aujourd’hui, matte dans le dico, c’est dedans »
Tout ca pour quoi? Pour mieux me claquer dans la gueule que je suis venu insulter votre forum. Franchement, magnifique, c'est du grand art.

Vous prenez pas la tête, j'ai pas d'hostilité contrairement à ce que vous pouvez penser, j’essaye d’argumenter (et au passage je savais pas que « my bad » ca voulait dire « excuse moi ». )

Allez promis j’arrête là, on a bien fait le tour et si je compte mes posts ici, je crois qu’en 40 messages, j’ai perdu l’énergie d’un script de Wakfu.
C'est chiant d'être un sale parain de la pègre qui veut toujours avoir le dernier mot...

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

je crois qu’en 40 messages, j’ai perdu l’énergie d’un script de Wakfu.
....Pourquoi l'avoir fait dans ce cas ? *_* (mon bon sens me perdra...)
Image

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

TRANTKAT a écrit :Fargo et Merciki> J'aime mieux ça...

J'ai failli intervenir ! (<- attention, blague de cinéphile inside !)

Euuuuh je donne ma langue au chat... casablanca? :kinterro:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

gillou
Otaking !

Message par gillou »

J'accroche pas trop wakfu parce que c'est pour les gosses (ptain j'espère que je vais pas me faire incendier la gueule)

:ksad:

Répondre