FREAK's SQUEELE (la BD de Fargo)
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Little Lou
- Freakette
Ouh là. Démembrage méthodique dans 5... 4... 3... 2... 1...Sterna a écrit :je prefererais un bon coup de fesseslapetitearaignée a écrit :Et tu auras quand même droit un bon resto et des bisous
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- cry
- Beau Booty
> sterna j'ai jamais compris pourquoi c'est perçu comme négatif pr la plupart des nanas, les grosses fesses o_0
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Fargo
- Otaking !
fik: ça roule pour Angou ! Je serai à la table à dessin de 12h à 13h30 et de 15h jusqu'à 17h. Mais le reste du temps je serai dispo !
LPA: Ca marche pour le coup à boire ! Content que le tome 1 t'ai plu, il parait que le tome 2 est bien lui aussi, je vous laisserai en juger.
Confirmation sinon le tome 2 sort le 19 Mars !
Et le 3 devrais suivre pour Noël 2009 (début décembre un truc dans ce goût).
J'ai pu montrer le script du 3 (que je viens d'achever) à quelques personnes de confiance qui ont trouvé ça très très bien. Donc ça devrait le faire. Reste plus qu'à !
Sterna & strob : Je suis aussi un fervent défenseur des fessiers rebondis ! Vive les fessiers qui ont du caractère et des hanches de madone !
Meko: Pour le tome 3 si t'as envie de participer y'a pas de souci. Faut juste savoir que je présente ça comme une mise en abyme, que les dessins sont crédités de façon peu sérieuse (je connais même pas tous les noms des personnes, les vrais noms je veux dire). Voilà voilà ^^
Enaibi: RDV pour le tome 3, de toutes manières j'ai déjà sauvegardé le hi-res que tu m'as envoyé. Encore merci !
F.
LPA: Ca marche pour le coup à boire ! Content que le tome 1 t'ai plu, il parait que le tome 2 est bien lui aussi, je vous laisserai en juger.
Confirmation sinon le tome 2 sort le 19 Mars !
Et le 3 devrais suivre pour Noël 2009 (début décembre un truc dans ce goût).
J'ai pu montrer le script du 3 (que je viens d'achever) à quelques personnes de confiance qui ont trouvé ça très très bien. Donc ça devrait le faire. Reste plus qu'à !
Sterna & strob : Je suis aussi un fervent défenseur des fessiers rebondis ! Vive les fessiers qui ont du caractère et des hanches de madone !
Meko: Pour le tome 3 si t'as envie de participer y'a pas de souci. Faut juste savoir que je présente ça comme une mise en abyme, que les dessins sont crédités de façon peu sérieuse (je connais même pas tous les noms des personnes, les vrais noms je veux dire). Voilà voilà ^^
Enaibi: RDV pour le tome 3, de toutes manières j'ai déjà sauvegardé le hi-res que tu m'as envoyé. Encore merci !
F.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- Fargo
- Otaking !
Voilà la consécration:
http://www.nanarland.com/glossaire-defi ... ueele.html
Je suis sur Nanarland, c'est trop de bonheur !!!!
La classe !
http://www.nanarland.com/glossaire-defi ... ueele.html
Je suis sur Nanarland, c'est trop de bonheur !!!!
La classe !
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...