Bosser dans l'anim au Japon
ahahah c est bien la premiere fois que je vois quelqu un avoir peur d etre grossier ici, surtout pour parler de cul!
Sinon moi je voudrais juste savoir pourquoi elle fait tous ces trucs bizarres avec son foulard... L idee est suffisament incongrue pour me plaire mais je serais juste curieux de savoir si c est parti d un truc reel ou bien si ca tes venu comme ca et que c est juste gratuit ^^
En tout cas tes ptites bds sont toujours aussi plaisantes.
Sinon moi je voudrais juste savoir pourquoi elle fait tous ces trucs bizarres avec son foulard... L idee est suffisament incongrue pour me plaire mais je serais juste curieux de savoir si c est parti d un truc reel ou bien si ca tes venu comme ca et que c est juste gratuit ^^
En tout cas tes ptites bds sont toujours aussi plaisantes.
- Bambin
- Nikuman addicted
le truc du foulard c'est bien reel, elle s'amuse tout le temps avec IRL. Et encore plus maintenant depuis qu'elle s'est vue en BD.
Sinon c'est pas uniquement de la gentillesse, si je m'etait propose de faire plus de plans d'anim, c'est deja parce que je suis responsable du projet et que ca la foutrait mal de deleguer la majeure partie du travail a d'autres et puis je la connais suffisemment cette akoko pour savoir qu'elle serait capable de passer 3 semaines de nuits blanches d'affiles si je lui demandais de suivre le rhytme des 2 plans par jour.
Faut penser a la sante de ses assistants
Sinon c'est pas uniquement de la gentillesse, si je m'etait propose de faire plus de plans d'anim, c'est deja parce que je suis responsable du projet et que ca la foutrait mal de deleguer la majeure partie du travail a d'autres et puis je la connais suffisemment cette akoko pour savoir qu'elle serait capable de passer 3 semaines de nuits blanches d'affiles si je lui demandais de suivre le rhytme des 2 plans par jour.
Faut penser a la sante de ses assistants

- patrouchef
- Grenouille enragée
- Bambin
- Nikuman addicted
Bon. ok j'ai merde avec l'onomatopee. Je ne la referais plus. Je savais pas quoi mettre pour faire des petits bruits de pas de ninja qui patinent sur le sol en allant au loin.
[quote=kiruakiller]tu prends quoi sinon pour tenir le coups ?[/quote]
J'avoue que ces derniers jours je ne suis plus du tout en periode de rush. Ca me laisse un peu de temps pour redessiner
[quote=kiruakiller]tu prends quoi sinon pour tenir le coups ?[/quote]
J'avoue que ces derniers jours je ne suis plus du tout en periode de rush. Ca me laisse un peu de temps pour redessiner