le thread qui ne sert a rien. lol
- N-J-B
- Intervenant valeureux :)
moi je le trouve assez bien ,c'est un recueil où sont regroupées plusieurs step by step (suivie d'une petite galerie) par plusieurs artistes (avec chacun leurs styles et leurs méthodes)
Après je ne le conseillerais pas aux débutants (il faut savoir utiliser un minimum photoshop,flash).
C'est surtout axé illustration/BD (et pas animation malheureusement
)
Après je ne le conseillerais pas aux débutants (il faut savoir utiliser un minimum photoshop,flash).
C'est surtout axé illustration/BD (et pas animation malheureusement

- Desty
- Grand Strateguerre
Comme la majeur partie de ce que Ankama édite, c'est un bel ouvrage bien classe, y'a pas. Et de ce que j'ai feuilleté, leur public doit largement y trouver son compte, ça va, il se sont vraiment pas foutus d'eux. Après.... 30 euros quand même. Mais on va dire que si on aime, ça doit les valoir... comme n'importe quel artbook, en fait.
merciki : oui je suis encore la ca te pose un probleme ? je ne pense pas que le forum t'appartiennes ?
ashvey oui je dessine je suis une formation dans le jeux video et l'animation je suis seulement au debut de ma formation, je n'ai pas le niveau de beaucoup ici, merci de t'interessé a ce que je fais !
Tsuka: merci de ton intervention sa me soulage de voir que certains accorde encore le benefice du doute !
velo vert : tres interessant ton opinion !
dark margenal : t'inquiete m'en faut plus pour pleuré j'etais juste un peu etonné de l'accueil c'est tout !
ca reste quand meme animé ici je trouve ca cool.

ashvey oui je dessine je suis une formation dans le jeux video et l'animation je suis seulement au debut de ma formation, je n'ai pas le niveau de beaucoup ici, merci de t'interessé a ce que je fais !
Tsuka: merci de ton intervention sa me soulage de voir que certains accorde encore le benefice du doute !

velo vert : tres interessant ton opinion !
dark margenal : t'inquiete m'en faut plus pour pleuré j'etais juste un peu etonné de l'accueil c'est tout !

ca reste quand meme animé ici je trouve ca cool.
-
- Otaking !
On a eu peur que tu ne sois qu'un leurre.
Sinon, le How to art dofus, au début j'avais peur qu'il ne s'agisse d'un truc de type "comment dessiner les mangas" avec des exemples impersonnels et dignes d'un hentai des années 80.
Mais ça m'a l'air pro et sérieux, avec tutos bien sympas à l'appui (j'aurai envie de les suivre pour mes colos même), pour peu que le lecteur connaisse certaines bases. Un beau bouquin quoi.
Sans doute destiné à former les futurs contingents de graphistes de la série. Nous allons bientôt trouver des bataillons de dessinateurs "Xav'like" prêts à défendre le nouvel empire Lillois.
Dès lors, plagier le style Dofus sera une véritable construction initiatique pour nos jeunes concitoyens.
Nous sommes à l'aube d'une Ere Nouvelle, l'homme nouveau bossera chez Ankama!
(chui convaincant là?)
Sinon, le How to art dofus, au début j'avais peur qu'il ne s'agisse d'un truc de type "comment dessiner les mangas" avec des exemples impersonnels et dignes d'un hentai des années 80.
Mais ça m'a l'air pro et sérieux, avec tutos bien sympas à l'appui (j'aurai envie de les suivre pour mes colos même), pour peu que le lecteur connaisse certaines bases. Un beau bouquin quoi.
Sans doute destiné à former les futurs contingents de graphistes de la série. Nous allons bientôt trouver des bataillons de dessinateurs "Xav'like" prêts à défendre le nouvel empire Lillois.
Dès lors, plagier le style Dofus sera une véritable construction initiatique pour nos jeunes concitoyens.
Nous sommes à l'aube d'une Ere Nouvelle, l'homme nouveau bossera chez Ankama!

(chui convaincant là?)
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
Perso quand j'ecris "bonne continuation" à la fin d'un post c'est que je met fin à la discussion et que je me casse.esiarf a écrit :merciki : oui je suis encore la ca te pose un probleme ? je ne pense pas que le forum t'appartiennes ?![]()
Bah tiens vu que tu dessines postes tes travaux, que ce sujet sert à quelque chose.
merciki : on m'as elever de facon a repondre au gens quand on me pose des questions et a ne pas etre desagreable a la moindre suspicion mais bon les gros caracteres cache des gros complexes
pis au vu des travaux que je fais j'ai au moin l'honneté de ne pas les poster parce qu'il n'en valent pas la peine. mais je cuisine aussi !

pis au vu des travaux que je fais j'ai au moin l'honneté de ne pas les poster parce qu'il n'en valent pas la peine. mais je cuisine aussi !
- samaritain
- Yankee
esiarf,
C'est rigolio les Psychologues de comptoir du net.
Je m'en lasse jamais.
Bonne continuation= je m'en vais.
Voila pkoi moi surpris toi encore ici.
Toi comprendre?
En résumé, tu postes au mauvais endroit pour ta requête (c'est le drawing board ici, drawing=dessin) et tu sais pas dessiner. Donc keske tu fous encore là?
Rethorical question.
Allez bonne continuation
C'est rigolio les Psychologues de comptoir du net.
Je m'en lasse jamais.
Bonne continuation= je m'en vais.
Voila pkoi moi surpris toi encore ici.
Toi comprendre?
En résumé, tu postes au mauvais endroit pour ta requête (c'est le drawing board ici, drawing=dessin) et tu sais pas dessiner. Donc keske tu fous encore là?
Rethorical question.
Allez bonne continuation