ah oué pathfinder... je m'attendais à voir un truc pal mal mais en fait il est vide ce film...
(mais ca permet aux etats uniens de rappeler au monde que si un jour dans l'histoire de l'humanité il est arrivé par mégarde que des blancs agresse des moins blanc, c'est toujours -au final- un autre blanc qui a fini par sauver ces dernier... )
Bientôt sur France 5 une émission" Espèce d'Espèce" ou on apprends entre autre qu'on est des Deuterostomien. Qui veut dire qu'a l'embryogenèse notre anus se forme avant la bouche,avant de se relier. C'est grand!!!
Le concombre de mer aussi il en est!!!
Moi ça me troue le cul ces trucs...
Celles de Moon_k sont particulièrement inutiles. Parcequ'elles ne font ni rire, ni pleurer, ni se gratter la tête, ni soupirer, ni sourire, ni crier, ni râler, ni reflechir, ni envie, ni... ni rien.
**/ Moi je veux être givrée, triplement givrée, swinguée comme une Triplette de Belleville!
Patrouchef a écrit :Putain, je viens ENFIN de voir Pathfinder !!!
Pathfinder est connu pour avoir été notoirement altéré par les dirigeants des studios et leur vision toute relative de ce qui fait un "bon" film.
Sinon comme film de vikings un peu spécial, y'a Outlander, ou l'histoire d'un pilote de vaisseau spatial qui s'écrase près d'un village viking avec à bord un gros alien bioluminescent très colère.
Le film change un peu de l'esprit Hollywoodien, puisqu'il a été co-produit par des Espagnols et des Allemands.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
Crème a écrit :Celles de Moon_k sont particulièrement inutiles. Parcequ'elles ne font ni rire, ni pleurer, ni se gratter la tête, ni soupirer, ni sourire, ni crier, ni râler, ni reflechir, ni envie, ni... ni rien.
Pertes blanches>Très intéressant tout ça pourtant j'ai une question pourquoi rebondir dessus en le commentant alors. Pour quelqu'un qui n'est censé rien susciter.
Zapan a écrit :
Pathfinder est connu pour avoir été notoirement altéré par les dirigeants des studios et leur vision toute relative de ce qui fait un "bon" film.
Possibilité d'avoir une version "director's cut" comme ça a été le cas pour le Payback de Mel Gibson ?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
Vu que le film a été produit par cet enculé de Michael Crichton (qui actuellement se fait sodomiser en enfer) et qui dans le genre avait déjà massacré le treizième guerrier en prenant soin de brûler les rush originaux pour éviter tout remontage ultérieur, non.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?