Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

enfin des jeux originaux !
http://www.youtube.com/watch?v=febCTAFAjsM
Ça promet de longues parties de fun !

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Y'a eu un reportage dans capital consacré à ce jeu, enfin plutôt à Mindscape, dont la stratégie "discount" dixit le commentaire, leur permettait de dégager une marge beaucoup plus substancielle que leurs sombres crétins de concurrents (infogrames dans l'exemple) qui eux s'obstinaient encore à embaucher des créatifs-artis'-toussa qui leur coûtaient temps et argent.

Valait mieux surfer sur la vague des succès cinés et faire des jeux en moins de quatre mois, selon eux.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oui, enfin c'est Capital quoi, rien de très surprenant.
TAMATAMATAMATAMA

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

Oui, enfin c'est Mindscape quoi, rien de très surprenant...

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

Ah oui Mindscape.
hohoho...
Ils sont aussi coupable des jeux adaptés de koh-lanta, fort boyard j'en passe et des pires...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

On les brûle vifs? :kpfff:

Sinon je continue d'évoluer dans le monde impitoyââââble du playsation live sur soul calibur 4, et bizarrement on est pas exempt de kevins en tout genre, loin de là!
La palme revient quand meem à celui qui s'est déconnecté au cours de son troisième 'et donc dernier) KO, résultat ma victoire n'a pas été comptabilisée, dur dur, surtout quand on galère sa mère pour gagner face:
- Aux méga kevins qui te sortent toujours kilik, maxi ou cervantes et te plombent de la meme manip...
- Aux gars assez balèses qui te plombent en beauté, je pense à ceux qui manipulent cervantes/shura et surtout astaroth, qui là te fait comprendre ce que "maîtrise" veut dire...
- Aux gars qui te sortent des horreurs made in creation de perso qui te brûlent la rétine (yen a malgré tout certains qui sont très réussis, mention au mitsurugi/altaïr)

Bon grosso merdo, plus de 50% de mes combats ont été avec le trio Kilik/Maxi/Cervantes. Un peu de mitsurugi, de Talim, de sieg/nightmare, et de sophitia/cassandra. J'ai pu avoir le plaisir d'affronter une joueuse expérimentée de Ivy, j'ai pas mal appris, mais les plus gros défis restent ceux qui manipulent Algol/Asta/Setsuka, qui son rarement mauvais...
Sinon zero zasalamel, lizardman, Voldo...

En bref, 100 combats sur trois soirées, 25% de victoires avec qu'ivy, pour un début c'est pas trop mal, reste à apprendre maintenant à sortir des guard impacts pour contrer les cogneurs fous...

Des conseils?

A suivre!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

DM> Je ne pense pas que jouer en réseau à soulcal soit le meilleur entrainement. Le mieux serai de se trouver avec un adversaire avec qui passer de longues heures dessus et qui serai doué d'une bonne capacité d'adaptation. Et dans la vraie vie de préférence, comme ça pas de lag pour avantager les bourrins de la touche triangle/Y.

Sinon j'ai testé la démo de FEAR2 sur xbox et c'est plutôt fluide et joli sans être la méga claque de la mort. Dommage que l'option se pencher, si indispensable dans la version PC soit perdue pour la version console.

Du côté de RE5 je suis beaucoup moins enthousiaste, la faute à une maniabilité qui franchement ma rappelle la préhistoire après des Gears Of War nerveux et efficaces.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ff13
dernier trailer en date
http://www.square-enix.co.jp/fabula/ff13/

http://www.youtube.com/watch?v=Z88g8sCQJ9A

gifs
Image

Image

image
Image

source jol

edit
sc4

Pour les bourrins du net faut connaitre bien le persos , chaque perso a ses specificités et sur sc des fiches anti persos sont en train de naitre(cf la fiche anti sieg :kpfff: tres efficace surtout pour la relevée vu qu'il y en a qui bourrent la terre comme des debiles quant tu campes au sol)

Pour moi les meilleurs joueurs que j'ai rencontré coté persos ,c'est des ivy ,astaroth,nightmare,taki, a peu pres, le reste c'est clairement bof, ah si j'ai vu un raphael qui enchainait bien et qui me faisait sa prise vampire +teleport! vraiment cool.(d'ailleurs il s'appellait kain quelque chose, bref il a bossé le perso rien a dire)
Pour kilik en effet ,je n'ai vu qu'un joueur utiliser l'asura dance (a part moi , sauf que j'ai du mal a la faire , de plus faire l'asura dance en JF c'est mort online), de plus ce joueur m'a enchainé festival damned+asura dance en juggle , ceci dit ctait pas JF heuresement lol.
Mais il avait le niveau pro(il devait jouer aussi au stick ,car faire ces deux manips a la manette c'est hyper dur.)
Les kiliks je n'ai pas encore de soluce meme si actuellement c'est mon main, peut etre faut il comme les cervantes et autres gros mitsu relous, peut etre faut stepper a mort et beaucoup bouger a reculons car une fois qu'ils ton pecho ,c'est en effet mort.
Les cervantes pistolero a la con qui abuse du flingue , faut se baisser ou quand ca te touche , tu restes couché.

Pour les GI , faut le train mode , tu fais repet' l'action qui te soules et tu t'entraines a le GI , entraine toi aussi au frames punishing et train contre un kilik en mode edge master(ou moins si c'est trop chaud)
A force tu devrais comprendre le perso, essaye aussi de voir ses coups et tout histoire de le piger , de voir comment il fonctionne.

Donc au final , faut que tu bouges beaucoup sur le ring, pas grave au debut si tu y arrives ,mais bouge , et guardes, alternance move+guard , et faut pas s'acharner a taper dans la guarde aussi, faut egalement se relever en arriere et pas en bourrant : un pro te punis facilement si tu le fais.
Et contre les noobs qui bourrent en BB , hesitez pas a punir avec une prise en avancant ou de coté si possible , ca les calme sec et ca nique leur rythme .
Il faut pas oublier qu'il y a des noobs pour tout les fighters , y a pas genre que des bons ivy et autres bons astharoth etc etc , y a des noobs pour tout les persos ,apres c'est sur que kilik /maxi /cervantes/yunseong/ et autres mitsurugi, c'est sur que eux , ce sont de vraies plaies online.(mention speciale au mitsu qui bourrent la terre comme des debiles :kfatigue: , 1A en bourrage+66B a la relevée, et ainsi de suite: joli)

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

Image
..c'est quand même bizarre ce HUD qui bouffe un tiers de l'écran.. :kinterro:

jem
CyberPet

Message par jem »

Baaaah.....

Image
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Bryst
Otaking !

Message par Bryst »

jtrouve pas ca super genant...

mais mon dieu cque ca risque d'etre beau >_<"

mais bon j'y jouerais jamais XD

N-J-B
Intervenant valeureux :)

final fantasy crystal bearers

Message par N-J-B »

final fantasy crystal bearers

http://fr.youtube.com/watch?v=HKeIm_gYmMk

:kniko: (bon après niveau graphismes ça vaut pas FF13 ,mais c'est pas mal quand même ...)

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Je vois je vois, bon je me refais une nouvelle séance, au fait tant qu'à faire je file mon pseudo do playstation network: Margenal

pour qui serait partant pour une soirée :kpfff:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Ashvey
Saké Samuraï

Message par Ashvey »

PSN a écrit :Ashvey : Ashvey
DarkMargenal : Margenal
ça va, ça va, say la vee!

Alrob
Otaking !

Message par Alrob »

ca veut dire que moi ( joueur de soulcalibur sur 360) je ne peux pas vous affronter vous (joueur sur PS3) ?

c'est balot...

Répondre