les dessins de S'mi
- samaritain
- Yankee
Je trouve que tu t'en sors bien avec ta couleur, elle est vraiment mignonne ta nenette.
Sinon, je comprends complètement ton problème de couleurs parce que j'ai exactement le même genre de réticence que toi. Sorti de mes premières approches à la couleur directe, mes images sont toujours "super-grises", genre pas trop contrastée; puis je redresse tout ça à coup de niveau sur Photoshop pour retrouver de la profondeur.
Cela dit, à force de m'esquinter sur cette problématique de couleurs, j'ai de moins en moins recours au béquilles de Photoshop, mes corrections colorimètriques sont de plus en plus légères. Comme quoi ...
Sinon, je comprends complètement ton problème de couleurs parce que j'ai exactement le même genre de réticence que toi. Sorti de mes premières approches à la couleur directe, mes images sont toujours "super-grises", genre pas trop contrastée; puis je redresse tout ça à coup de niveau sur Photoshop pour retrouver de la profondeur.
Cela dit, à force de m'esquinter sur cette problématique de couleurs, j'ai de moins en moins recours au béquilles de Photoshop, mes corrections colorimètriques sont de plus en plus légères. Comme quoi ...
- gate
- Otaking !
Tu m'étonnes. Joysuke, l'est fortiche.Sumi a écrit :LPA >
Ouh merci ! Ca pour du compliment... C'est du compliment xDC'est marrant ce type ne nénettes rouquines et de teintes me rappellent Joysuke ^^ Et c'est un compliment^^
Sinon, oui j'adore ce qu'elle fait : that's so fresh ! /o/
Et plussin sinon.
ué constructif le gate....
d'ailleurs plop, j'suis plus là.
-
- Beat Takeshi
Cela faisait lgtps que je ne m'étais pas connecté pour poster un petit mesage sur Catsuka! Tes dernieres planches d'attitudes m'ont donné envie de te laisser un commentaire. C'est vraiment bien ce que tu fais! Les persos sont tres vivants et agreable a regarder (surtout les nenettes bien sur)
En revanche je suis moins à fond sur tes productions d'apres natures, étrange décallage ceci dit.
En tous cas, continues comme ça babay!
En revanche je suis moins à fond sur tes productions d'apres natures, étrange décallage ceci dit.
En tous cas, continues comme ça babay!
- Caz
- Hannibal posteur
Eh ben c'est joli. Wéwé.
Surtout le crayon de couleur sous le trait ça fait très 'animateur'.
Bon mis à part ça, fais gaffe à tes appuis cocotte. Et à tes raccourcis !!
Pour la fille qui donne un kick dans l'air, mais pas seulement !
Tes proportions aussi.
C'est dommage parce que c'est plutôt bien, sinon.
T'as plein de poses ultra énergiques et tout, mais pour le coup mon préféré c'est dans la cinquième planche, celle qui est assise avec la tête sur les genoux.
Je reregarde, là, et vraiment, les raccourcis, à chaque fois c'est pas trop ça (je suis pas la mieux placée pour t'en parler, mais bon, hein, hé, j'essaye d'être constructive).
Continue ! C'est sympa !
Surtout le crayon de couleur sous le trait ça fait très 'animateur'.
Bon mis à part ça, fais gaffe à tes appuis cocotte. Et à tes raccourcis !!
Pour la fille qui donne un kick dans l'air, mais pas seulement !
Tes proportions aussi.
C'est dommage parce que c'est plutôt bien, sinon.
T'as plein de poses ultra énergiques et tout, mais pour le coup mon préféré c'est dans la cinquième planche, celle qui est assise avec la tête sur les genoux.
Je reregarde, là, et vraiment, les raccourcis, à chaque fois c'est pas trop ça (je suis pas la mieux placée pour t'en parler, mais bon, hein, hé, j'essaye d'être constructive).
Continue ! C'est sympa !
tcho!!! > Merci beaucoup
Caz > C'est noté, je vais essayer travailler à fond mes raccourcis !
Nita >:kgrin:
Voilà des nouveaux dessins !
Sachant que j'avais de grosse lacunes en croquis d'observation, j'ai tenté d'améliorer ça en le travaillant davantage. J'ai tenté d'autres outils aussi et donc bon. J'aimerais connaître vos avis sur mes dessins, et si possible, avoir quelques conseils et critiques pour progresser ! (La routine quoi !)
J'ai travaillé ma perspective...
Ensuite, les gens dans la rue/classe/métro...
Ensuite, croquis d'observation à partir d'un film ("Gladiator" plus précisément).
Et des croquis à partir d'un extrait d'un film ("les enfants du paradis" )
Voilà !
Allez-y, lâchez-vous !
Caz > C'est noté, je vais essayer travailler à fond mes raccourcis !
Nita >:kgrin:
Voilà des nouveaux dessins !
Sachant que j'avais de grosse lacunes en croquis d'observation, j'ai tenté d'améliorer ça en le travaillant davantage. J'ai tenté d'autres outils aussi et donc bon. J'aimerais connaître vos avis sur mes dessins, et si possible, avoir quelques conseils et critiques pour progresser ! (La routine quoi !)
J'ai travaillé ma perspective...
Ensuite, les gens dans la rue/classe/métro...
Ensuite, croquis d'observation à partir d'un film ("Gladiator" plus précisément).
Et des croquis à partir d'un extrait d'un film ("les enfants du paradis" )
Voilà !
Allez-y, lâchez-vous !
"J'espère que la routourne va routourner" dixit un grand penseur