Salut à toi lecteur de Catsuka, je m'appelle Tohwaku, et voici ma présentation détaillée (non pars pas, j'déconne ! C'est un résumé !).
- Taille : moyenne (largeur : assez pour flotter convenablement, varie considérablement selon les périodes de rush au bureau)
- Cheveux : noirs, fins et soyeux.
- Yeux : marrons (avec des bouts de verre devant. Pour une raison inconnue le monde devient flou quand je les enlève, alors pour le bien de tous je les garde... c'est donc grâce à moi que ton monde est net... ne me remercie pas !).
- Signe zodiacal : Scorpion ascendant Scorpion (comment on reroll ?)
- Voix : énervante.
- Pieds : oui.
Voilà, maintenant que tu es là, je te balance ma description détaillée, je mets mon chapeau et ma robe de sorcier, je lance 1d6+4 sorts par seconde et... non, laisse tomber. Je ou j' :
- Bosse dans le jeu vidéo (non pas que je sache faire quoique ce soit d'autre...)
- Suis fan de rétro gaming (je vois d'ailleurs le monde en gros pixels et en 2D).
- Possède un X-Arcade duo à défaut d'une borne. Si tu passes à Bordeaux, viens te taper un p'tit coup de rétrotrip chez ouam !).
- Ressemble au string (car comme lui, je devrais être discret mais me montre toujours trop, et on en a rapidement plein le cul).
- Suis un moulin à paroles (si tu n'as toujours pas capté, je t'aime. Ou alors t'es juste demeuré. Ou le pire des faux-culs. Mais je t'aime quand même).
- Aime lire plein de trucs (mais surtout, dans le désordre : Bernard Werber, Richard Dawkins, Carl Gustav Jung, Sigmund Freud, des mangasses, etc).
- Ai tendance à "clignoter" sur les forums (on me voit, on me voit plus, on me voit, on me voit plus, etc.).
- Suis fan de Bastien Vivès. Ouais je suis un gros lèche, j'assume !
*crache une pelote de poils*
- Aime la culture geek, les memes, les in-jokes, et généralement tout ce qui est parfaitement stupide et inutile.
- Dragon QUOI ?
- Aime les bonbons très acides (quand ils sont dans ma bouche, c'est eux qui font la grimace).
- Adoooore le pixel art et la zik 8-bits.
- Ai plus d'inspiration.
Et enfin... ATTENTION GROS SPOILER !!!!!
A la fin de l'histoire, je meurs !
Et maintenant, petit lecteur, un super jeu pour toi ! Certaines phrases de ma description sont des copier-collers de ma présentation sur le forum de Nolife. Ecologie, recyclage, tout ça... pourras-tu les retrouver ?
Et en bonus, j'ai volontairement laissé traîner un double-espace dans ma présentation, sauras-tu le retrouver ?
Sinon je suis super content d'être là, tout ça, merci pour l'Oscar, je suis ému. Je vous aime (sauf le gars bizarre dans le fond, là).