ba c mieux mais je capte pas trop les spermatozoides
bon les yeux rouge ok , mais pourquoi t as mis de la lingerie fine aux chiens....;je comprend pas........;et il est où le plan pour se repérer...
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Tu devrai mettre encore plus de halos je trouve, parait que c'est tres tendance !
Sinon ne cherche pas forcement de l'humour (ni a en rendre °(~~ ) dans toutes les critiques ... y'a vraiment des problemes ... ta compo est illisible ... et ce n'est pas forcement de la faute de ce pauvre Photoshop
neoéki=>
je crois que ça, les questions de format ou quoi, ici ils s'y connaissent mieux que ce que tu peux penser.
Je pense personnellement, que ceux que certains te reproche, c'est juste que tu utilise des effets super cheap/facile/tout fait de toshop et franchement c'est pas top, voire carrément moche.De plus, depuis le début, t'es bien sympa et tous mais en lisant tes postes, on a l'impression que sous pretexte que tu as beaucoup travailler, ben t'as du mal quand on te dit "mouais bof", et on sent un certain manque d'humilité dans ta manière de poster (en tout cas c'est mon impression).
Je veux dire que dans le milieu du graphisme, mieux vaut s'habituer très vite à l'idée de passer des heures et des heures à travailler pour produire de la pure merde, et de te faire casser comme pas possible.....et pourtant pour progresser, il faut passer par là, c'est tout.
Modifié en dernier par snith le mer. 07 janv. 2004, 18:51, modifié 1 fois.
J'avais bien compris votre discours sur la résolution, poster en 72 dpi sur le web c'est un peu ce que la majorité font ...
Mais meme avec une meilleure qualité ça n'enlèverai pas le fait que je trouve ta compo trop sombre, les typos noirs sur fond noir c'est pas top là aussi, et les dragons ressortent pas du tout (d'ailleurs ils me rappellent etrangement un anime mais je sais plus lequel ... comme pour ton fanfic de Gunmm t'a repris qqchose d'existant ?)
Une image de 600 pix de largeur ce qui n'est pas rien, mais il faut s'esquinter les yeux un certain temps dessus avant de comprendre a peu près tout le truc ... evidemment quand tu bosses en hyper-haute résolution je me doute que tu vois mieux les choses ... mais c'est pas ce format là sur lequel il faut reflechir, c'est le format de publication (genre là en reel sous mes yeux ça correspondrait a la taille de ta compo imprimé dans un bookin normal A4 ...)