DarkMargenal a écrit :ce n'est que mon avis personnel, mais je trouve le pad 360 assez inconfortable...
Sinon nouvelle up de mes aventures sur le playstation live avec une fournée hallucinante de kilik et de spammers en tout genre, avec sur au moins 14 combats, allez 10 kilik, et 3-4 joueurs plutôt réglos (qui ne martellent pas sans cesse les mêmes touches quoi)
Aussi, nouvelle découverte dans cette collection de kevins, les trouillards. Jouant le plus souvent Ivy, j'ai eu l'agréable surprise de voir mes adversaires, sans rien dire reculer au fond du ring et attendre... Je sais qu'ivy est idéale pour le mind game, mais de là à reculer et puis charger comme un boeuf...
J'ai encore des progrès à faire, pfiouuu

Soit tu prends un perso longue Range comme hilde et seong mina qui peut attaquer en pique tres loin(quoique la plus longue reste mina a mon avis), soit tu doubles ta mobilité et tu bourres le kilik quand t'es pret (sans vergogne)
kilik est resté longtemps mon main, il fait partie de ses persos qui se jouent de loin (seong mina et hilde de tres loin lol, ivy peut bourrer en close Mi-distance avec des combos genre A, B ,A ou 3B qui laucnhe de pres), donc forcement les mecs
reculent pour te bourrer la gueule ,jusque la rien d'anormal (seong mina a un super avantage quand meme qui reste le1A qui permet une petite retraite bien safe offlline ,apres online MDR)
Donc faut feinter et bouger sur les cotés, le probleme avec kilik c'est qu'il est le mieux equipé ou des meilleur pour breaker les adversaires qui bougent , donc le seul moyen est d'apprendre a bouger et bloquer des qu'il y a une alerte .
Faut pas essayer les GI , avec le lag ca sert a rien , aujourd'hui j'avais cassandra et j'ai joué un mec qui avait un kilik du pauvre(mindgame uniquement basé sur 3A+B,6A+B, ou bien evidemment le fameux 66AA)
En effet avec si peu de skills ,j'ai vraiment galeré pour le battre avec ma cassandra et une fois breaké son espace ,proche de lui ,j'ai bourré en low comme pas permis (j'ai remarqué qu'il guradait que en haut donc j'ai profité), et j'ai gagné , sale victoire peut etre ,mais c'etait le seul moyen.
bref faut trouver un moyen d'approche et bourrer comme pas permis .
de plus j'arrivais pas a ss son imparable qu'il sort depuis le monument putain

(le coup que t'as vu 10 a l'avance quoi , ca se lit trop facile)