devoilage de gueule
- Gwen
- Otaking !
j'ai une question qui n'a rien a voir avec tout ça:
quel etait le titre de l'emission de jeu video qui passait sur la 3 ya longtemps (pas televisator 2, hein!)...
le présentateur avait des lunettes, il faisait un quizz sur le jeu video et a la fin y avait des démos avec des trucs 3d tous moches pour le générique............
quel etait le titre de l'emission de jeu video qui passait sur la 3 ya longtemps (pas televisator 2, hein!)...
le présentateur avait des lunettes, il faisait un quizz sur le jeu video et a la fin y avait des démos avec des trucs 3d tous moches pour le générique............
- Yannishiro
- Otaking !
- casse_couille
- you talking to me ??
si c'est televisator 2 ... le présentateur n'avait pas de lunette mais des cheveux longs et une casquette (et c'est le fils de patrice drevet le présentateur de la météo qui fait des blagues pourries sur france 2)
il y parlé effectivement de jeux vidéos et diffusé des dessins animés comme les "tiny toons" ...
il y parlé effectivement de jeux vidéos et diffusé des dessins animés comme les "tiny toons" ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- casse_couille
- you talking to me ??
- Tsuka
- Admin / Maniac
Pas grave y'a eu quiproquo sur le "si c'est" ^^;
Ah la la que de souvenirs, Televisator 2 c'etait présenté par Cyril Drevet la crevette (époque look Wayne's World), et la sympathique Ness.
Y diffusaient des dessins animés en effet, dont Family Dog (que je desespere toujours de trouver en DVD >< !!) ... l'emission a pas duré longtemps.
Micro Kids c'etait en effet l'emission de la 3, le présentateur etait un peu coincé mais sympa, m'enfin globalement ça cassait pas des briques ... j'en ai encore quelques extraits (un special anim/manga ....)
Raaah et voila c'est malin j'ai le générique 8bit de Micro Kids dans la tete ><
tu tu ti tu tu tuuu, tu tu ti tu tu tuuu ...
Ah la la que de souvenirs, Televisator 2 c'etait présenté par Cyril Drevet la crevette (époque look Wayne's World), et la sympathique Ness.
Y diffusaient des dessins animés en effet, dont Family Dog (que je desespere toujours de trouver en DVD >< !!) ... l'emission a pas duré longtemps.
Micro Kids c'etait en effet l'emission de la 3, le présentateur etait un peu coincé mais sympa, m'enfin globalement ça cassait pas des briques ... j'en ai encore quelques extraits (un special anim/manga ....)
Raaah et voila c'est malin j'ai le générique 8bit de Micro Kids dans la tete ><
tu tu ti tu tu tuuu, tu tu ti tu tu tuuu ...
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
oula ca me rappel des vagues souvenirs tous ca........ c etait du temps ou j etais encore tro con et trop petit pour pouvoir imprimé quoique ce soit dans ma caboche .....;
sinon haribo : enki ????? ce ne serait pas le prenom du type qui fait de la bd et qui est en train de pourrir ses oeuvres de jeunesses depuis 15 ans .
en tout cas il est pas a la hauteur de ton chat qui rappelont le est magnifique........ appel le plutot "katsuya " ou "koji "..;ce sont des idées comme ca.;
sinon haribo : enki ????? ce ne serait pas le prenom du type qui fait de la bd et qui est en train de pourrir ses oeuvres de jeunesses depuis 15 ans .
en tout cas il est pas a la hauteur de ton chat qui rappelont le est magnifique........ appel le plutot "katsuya " ou "koji "..;ce sont des idées comme ca.;
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Tsuka
- Admin / Maniac
>appel le plutot "katsuya " ou "koji "..;
Oui Koji c'est très bien
!!!
Si ça n'avait tenu qu'a moi le p'tit Nathan
...
(je rigole of course
... en plus Nathan il a un prénom japonais et c'est meme pas Koji !)
>ouais sur la borne de virtua racing (une révolution pour l'époque, et bien
>evidemment signé sega),
Oui meme que c'etait un des seuls jeu a avoir eu une adaptation sur l'accessoire 3Dfx-machin qu'on mettait sur la megadrive ... je sais plus le nom, le truc qu'ils avaient sorti pour faire patienter les fans en attendant la Saturn ...
> même que drevet, il foutait des tolées à tous les gamins
Justement c'est pour ça qu'il leur laissait de l'avance au départ ...
Mais il gagnait quasiment toujours en effet ... trop fort le Drevet
... il co-animait aussi l'emission Recre Kids sur TMC ...
Oui Koji c'est très bien

Si ça n'avait tenu qu'a moi le p'tit Nathan

(je rigole of course

>ouais sur la borne de virtua racing (une révolution pour l'époque, et bien
>evidemment signé sega),
Oui meme que c'etait un des seuls jeu a avoir eu une adaptation sur l'accessoire 3Dfx-machin qu'on mettait sur la megadrive ... je sais plus le nom, le truc qu'ils avaient sorti pour faire patienter les fans en attendant la Saturn ...
> même que drevet, il foutait des tolées à tous les gamins
Justement c'est pour ça qu'il leur laissait de l'avance au départ ...
Mais il gagnait quasiment toujours en effet ... trop fort le Drevet

- D N.A. M
- Otaking !
Le SVP, s'il-vous-plaît...Tsuka a écrit :>ouais sur la borne de virtua racing (une révolution pour l'époque, et bien
>evidemment signé sega),

READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
MAKES A
COUNTRY
GREAT !