maje a écrit :Cyoran > Pkoi t'écris en majuscule ?!! tu sais ça veux dire que tu cris en langage alpha-numérique.
gillou a écrit :Cyoran << vazy pouquoi t'ecrit en gros, tu veux kon voit que toi c'est ça ? Te la pète pas trop stp "mr le philosophe" là......
CA C'EST LA PREUVE QUE VOUS PENSEZ TOUS PAREIL ICI! LOL! JE SUIS TROP PTDR!!!!
FRANCHEMENT VOUS AVEZ RIEN D'AUTRE A FAIRE DANS LA VIE!!!!!
J'PREFERE ENCORE ME TIRER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE DE CE CHAN POURRIS!!!!
ALLEZ ASTA LA WEGOS LES NULLOS!!! ET VIVE BASTARD!!! LE SEUL MANGA QUI RESTERA!!!!!
/me a quitté le channel #17. ______________________________
"dans le bleu de l'azur mordoré, les pétales de vents s'insinue dans le néant, bourgeons" (haikoûu japonais)
"celui qui regarde dans l'eau son reflet, se fait regarder par son reflet aussi." (un inconnu, 1988, 15h27, Paris)
Sinon, Chron je suis content de voir quelqu'un d'autre qui aime dessiner.
Moi je suis trop fan des dessins de Perrine Rogier dans le courrier des lecteurs d'AL, elle fait Tom Sawyer et tout... J'aimerais bien qu'elle en fasse un des Cités d'Or bientôt (je suis en train d'acheter la série en VHS, c'est 130F par K7 mais ca les vaut, c'est une série mythique).
Moi aussi j'essaye de faire des dessins mangas, là c'est Hikaru de Orange Road :
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
DarkMargenal a écrit :Des magic! Des magic!
Shuis tout excité avé mon champion talruum tavu hein hein?
T'as quoi comme jeu?
(quand même il était achement efficace avec venin dessus)
Oué et t'as vu sur la derniére édition ils ont sorti un nouveau type de créature , ca s'appelle les "silvoide" c'est un nom à la con lol ( en plus c'est une traduction de merde mon grand frére m'a dit qu'en anglais sa s'écrivait silver sa veut dire argent lol il sont con ces anglais ) , mais ils sont troooop ppuissant ils se renforcent entre eux lol c'est énorme . Et pui ils ont une reine elle est moche mais elle est trop forte , je m'achéte plein de booster pour essayer de lavoir .
Et encore je sais meme pas si l'édition tempest c'est assez vieux pour ce thread