Oui effectivement Jep est apparu!
C'était un reportage sur le concours de jeu vidéo dont je n'ai plus le nom en tête. Le FITA non?
Rassurez vous il n'apparait que deux fois pendant quelques secondes.
Mechass : haha justement, ce qui me fait marrer c'est que j'apparais de façon totalement hors sujet... j'étais là bas par hasard, une copine qui m'a fait passer pour faire une initiation de logiciel.
HS is a way of life
Balak : Jaloux. Genre je passe 5 secondes, et ça y est "n'importe qui passe sur Nolife"
JeP a écrit :Mechass : haha justement, ce qui me fait marrer c'est que j'apparais de façon totalement hors sujet... j'étais là bas par hasard, une copine qui m'a fait passer pour faire une initiation de logiciel.
HS is a way of life
Balak : Jaloux. Genre je passe 5 secondes, et ça y est "n'importe qui passe sur Nolife"
oué m'enfin ca m'a marquée, j'etais en province, on zappe par hasard sur nolife et la BIM, je vois mon colloc. Sur le coup j'me suis dit non, c'est pas encore un clone de JeP, ka même...?
Balak a écrit :putain mais tout le monde est passé sur nolife ici, c'est une vraie trainée cette chaîne.
moi aussi je veux aller sur nolife, bordel.
je montrerais la cassette à mon papa et ma maman et ils seraient trop fiers
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
En plus, je suis sûr que ça ferait trop plaisir à Alex de mettre ta bobine à l'écran... Mais bon, t'as qu'à faire quelque chose intéressant de ta vie aussi mon pauvre... Genre aller à Paris Manga avec une pancarte free hugs, jouer le thème de Ken dans Street Fighter II au ukulélé, quelque chose quoi.
@+
Chron
maje>je suis sur que chron est derrière tout ça.
mais je crois pas que nolife voudrait faire une émission sur le bouncing breast ou les gros seins dans les mangas...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book