On reconnait tout de suite les banquiers.gate a écrit :Balle²
conseils de regardure
- berseker
- mouton câlin
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Je viens de finir la regardure de haibane renmei du pere Abe, un animé que j'avais laissé de coté depui un petit bout de temps (2003...) et j'ai beaucoup apprécié cette oeuvre à l'esthétique inspirée, bourrée d'idées interessantes et de symboles, portée sur le theme de l'existence, du rapport à autrui... (c'est pas trop mon point fort de discerter la dessus). La réalisation demarre correctement, modestement, dirai-je, pour avancer crescendo et proposer un final de tres bonne facture.

Et sinon, j'ai commencé à visionner the Wire, et c'est effectivement unique. rien vu qui y ressemble de pres ou de loin et j'aime bcp. Merci Maje.

Et sinon, j'ai commencé à visionner the Wire, et c'est effectivement unique. rien vu qui y ressemble de pres ou de loin et j'aime bcp. Merci Maje.
GOD FINGER!!!!
- velo vert
- Génération Tchernobyl
Sora wo Miageru Shoujo no Hitomi ni Utsuru Sekai, ou plus courtement Munto TV. made in kyoto animation.
dans les quatre épisodes que j'ai vus pour l'instant, y a des moments super mièvresx et puis aussi des explosions, des tatouages mouvants, une robe fendue, des ondes de chocs, des oreilles pointues et tout et tout.
dans les quatre épisodes que j'ai vus pour l'instant, y a des moments super mièvresx et puis aussi des explosions, des tatouages mouvants, une robe fendue, des ondes de chocs, des oreilles pointues et tout et tout.
- cry
- Beau Booty
pour 'linstant c des surtt du recap des oavs qui était bien techniquement parlant mais très bof niveau scénar (g l'impression que ct plus des démos techniques du studio pr chopper des licenses?) j'attends que ca finisse niveau recap pr me faire un avis dessus...
> chron même leurs séries de fullmetal panic?
> chron même leurs séries de fullmetal panic?
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
ah ok, c'est ptete pour ça que je trouve que c'est un poil saccadé.cry a écrit :pour 'linstant c des surtt du recap des oavs qui était bien techniquement parlant mais très bof niveau scénar (g l'impression que ct plus des démos techniques du studio pr chopper des licenses?) j'attends que ca finisse niveau recap pr me faire un avis dessus...
chron> et honey and clover ?
- berseker
- mouton câlin
Pas grand monde n'a signalé que Michiko E Hatchin, est très sympa sur la longueur. La relation des héroïnes est bien gérée et le personnage de Michiko est loin d'être aussi basique qu'on pourrait le croire avec le premier épisode.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Je viens de finir la 5 eme saison de the Wire et je suis béat d'admiration par rapport à l'audace des scenaristes qui racontent des choses que je n'ai vraiment jamais vu ailleurs dans aucune autre série policiere. Un mise en scene d'une structure sociale, de la communauté noire en particulier completement fascinante.
Il ont aussi réussi l'exploit de se renouveler à chaque saison tout en faisant de l'ensemble de cette serie un ensemble incroyablement solide et cohérent.
Et faut noter une galerie de personnages d'une diversité et d'une qualité rare, tant du coté des flics, que, surtout, du coté des gangs et de la rue. j'en suis tout secoué.
fichtre, que des superlatifs.
Il ont aussi réussi l'exploit de se renouveler à chaque saison tout en faisant de l'ensemble de cette serie un ensemble incroyablement solide et cohérent.
Et faut noter une galerie de personnages d'une diversité et d'une qualité rare, tant du coté des flics, que, surtout, du coté des gangs et de la rue. j'en suis tout secoué.
fichtre, que des superlatifs.
GOD FINGER!!!!