fanzine de fesses Narutomini (res +18 ans)
- Caz
- Hannibal posteur
TRANTKAT> Mé non, je crois qu'il pointait plus les réactions à tes dessins, et je suspecte que ce soit avec bonne humeur et cordialité.
Modifié en dernier par Caz le dim. 15 févr. 2009, 12:21, modifié 1 fois.
- berseker
- mouton câlin
Ah non, je proteste, elle a 18 ans.jem a écrit :C'est moi ou elle a pas mal de métier pour une gamine de 16 ans, vu l'état de ses petites lèvres ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Muhuhu, VV, je n'attendais que cette réplique.
Pour les chaussures de Nico Robin (à chaque fois que je lis ce nom je pense à Schyzo de Game Prod moi pour ceux qui le connaissent), je suis sûr que c'est simplement le paradoxe d'avoir des chaussures ouvertes derrière avec des lacets qui te rend fou.
Gillou> pareil que Pollux, en voyant le crayonné, wow, ça arrache, et ça perd un poil à l'encrage, au niveau du visage surtout je dirais...
@+
Chron
Pour les chaussures de Nico Robin (à chaque fois que je lis ce nom je pense à Schyzo de Game Prod moi pour ceux qui le connaissent), je suis sûr que c'est simplement le paradoxe d'avoir des chaussures ouvertes derrière avec des lacets qui te rend fou.
Gillou> pareil que Pollux, en voyant le crayonné, wow, ça arrache, et ça perd un poil à l'encrage, au niveau du visage surtout je dirais...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Haaan... oké.Caz a écrit :TRANTKAT> Mé non, je crois qu'il pointait plus les réactions à tes dessins, et je suspecte que ce soit avec bonne humeur et cordialité.
Si c'est l'cas, my bad, dude !
Ma chérite aussi, elle veut les mêmes...velo vert a écrit :moi je kiffe tout particulièrement ses chaussures.
Donc si quelqu'un les voit en magasin, qu'il me prévienne illico !
Merci.
-
- Otaking !
Trantkat < merci!! certes le style Katsura m'est familier depuis pas mal de temps, j'ai pas trop de pb à l'imiter. Pour les couilles en or, ouais j'espère, jtiens un bon filon là, ya de quoi faire!
Berseker < elle a eu 19 ans cette année même. Je vais en refaire quelques uns dans la même veine (mais pas que du Katsura) avant la deadline, je t'envoie ça si tu veux les caler dans ton mag.
Chron < le truc en fait, c'est que rien n'est encré. Je conserve mon trait crayon que je nettoie, et j'applique directement les trames dessus. C'est sûr je perd toujours en qualité de rendu, mais c'est pas possible autrement...
Merci aux autres pour les com'!
Berseker < elle a eu 19 ans cette année même. Je vais en refaire quelques uns dans la même veine (mais pas que du Katsura) avant la deadline, je t'envoie ça si tu veux les caler dans ton mag.
Chron < le truc en fait, c'est que rien n'est encré. Je conserve mon trait crayon que je nettoie, et j'applique directement les trames dessus. C'est sûr je perd toujours en qualité de rendu, mais c'est pas possible autrement...
Merci aux autres pour les com'!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Gillou> En ce qui concerne ton durcissement de trait, peut-être devrais-tu essayer d'estomber des parties pour qu'elles soient plus douces... c'est vrai que sur ton dernier post, le trait des petites levres est beaucoup plus gras que celui de son regard, par exemple...
... après, c'est peut-être une volonté... mais pitêt pas.
... après, c'est peut-être une volonté... mais pitêt pas.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
nan mais tu réfléchis à l'envers là. tu les redessines sous six angles différents et tu les vends à dior, tati, ou prada. ta chérite aura ses pompes et toi plein d'argent. et ouais.TRANTKAT a écrit :Ma chérite aussi, elle veut les mêmes...velo vert a écrit :moi je kiffe tout particulièrement ses chaussures.
Donc si quelqu'un les voit en magasin, qu'il me prévienne illico !
Merci.
-
- Otaking !
Ca c'est mon gros problème existentiel. J'ai toujours du mal à me dire que je dois cleaner mes roughs.Sterna a écrit :tu peux pas utiliser une telle phrase, c est une insulte au personne qui "clean" pendant des heures leur boulot....gillou a écrit :Je conserve mon trait crayon que je nettoie
La flemme quoi !
- berseker
- mouton câlin
La page d'intro de la BD d'un pas membre de Catsuka, Raoul Paoli.
Vous pouvez lui dire toute votre admiration sur son blog, du coup
http://crazy-cartoonz.blogspot.com/

Vous pouvez lui dire toute votre admiration sur son blog, du coup
http://crazy-cartoonz.blogspot.com/

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.