isla dorada P26-27
et un dossier Alrob sur mon ordi!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~ http://ioanseanval.blogspot.com ~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~ http://ioanseanval.blogspot.com ~~~~~~~~~~~~~~~
- Alrob
- Otaking !
oyo
merci pour tous ces avis.
sterna->"on sent le coté "tradi" du boulot à l'ordi !"
hum ...? elle me plait bien cette phrase..
si ça veut dire que c'est pas trop aseptisé, alors c'est cool.
bryst-> tu n'imagine même pas a quel point..^^
je crois que j'ai enfin trouvé un univers qui me passionne.. ça change ma vie!.
l00-> les monstres c'est des recherches pour un jeu, je ne peux pas en dire plus, juste que si je montre ceux là c'est parce qu' ils n'ont pas étaient validé.
jep->"mais les streums bougent bien"
bon c'est cool, parce que comme tu sais j'ai pas étais très bon élève à l'école, du coup la construction est toujours un peu laborieuse...
chichi-> arf! les fautes ça me fait toujours un peu honte quand même.
pour la boucle de ceinture c'est bien ca, bien vu.
en fait c'est pour un projet de post-apo, j'avais déjà fait des recherches de perso avec cette même boucle de ceinture ( http://projetnewton.blogspot.com/ ).
dans l'idée le personnage ne sait pas à quoi correspond ce logo.
voilà,j'en dis pas plus sinon je ne vais plus oser continuer.
merci pour tous ces avis.
sterna->"on sent le coté "tradi" du boulot à l'ordi !"
hum ...? elle me plait bien cette phrase..
si ça veut dire que c'est pas trop aseptisé, alors c'est cool.
bryst-> tu n'imagine même pas a quel point..^^
je crois que j'ai enfin trouvé un univers qui me passionne.. ça change ma vie!.
l00-> les monstres c'est des recherches pour un jeu, je ne peux pas en dire plus, juste que si je montre ceux là c'est parce qu' ils n'ont pas étaient validé.
jep->"mais les streums bougent bien"
bon c'est cool, parce que comme tu sais j'ai pas étais très bon élève à l'école, du coup la construction est toujours un peu laborieuse...
chichi-> arf! les fautes ça me fait toujours un peu honte quand même.
pour la boucle de ceinture c'est bien ca, bien vu.
en fait c'est pour un projet de post-apo, j'avais déjà fait des recherches de perso avec cette même boucle de ceinture ( http://projetnewton.blogspot.com/ ).
dans l'idée le personnage ne sait pas à quoi correspond ce logo.
voilà,j'en dis pas plus sinon je ne vais plus oser continuer.
Modifié en dernier par Alrob le sam. 21 févr. 2009, 15:44, modifié 1 fois.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Haha grave, un vrai rebelle, incapable de suivre une consigne ^^
Mais sinon c'est coool, que tu reprennes ton projet avec les décors inversés, je sais que ça m'avait vachement marqué quand tu m'avais montré les premiers essais, et j'avais peur que tu aies abandonné l'idée... qui est vachement bonne !
Ca donne une grosse impression de vertige, c'est vraiment chanmé.
Mais sinon c'est coool, que tu reprennes ton projet avec les décors inversés, je sais que ça m'avait vachement marqué quand tu m'avais montré les premiers essais, et j'avais peur que tu aies abandonné l'idée... qui est vachement bonne !
Ca donne une grosse impression de vertige, c'est vraiment chanmé.
TAMATAMATAMATAMA
- Jel
- Otaking !
Ca fait plaisir de voir ton taf mec!
Ce que je préfère d'assez loin c'est la planche de monstres (des sortes de monstroplantes d'ailleurs on dirait) qui est terrible, très vivante, dynamique et organique.
La meuf en couleur est pas mal, mais le trait est effectivement un peu plus raidasse (tu l'as vectorisé on dirait). J'aime beaucoup les couleurs par contre, même si on aurait pu put-être aimer un peu plus de punch (peut-être plus de saturation? c'est un tout petit peu trop délavé pour moi). Tes modelés sont toujours aussi pute.
La dernière planche, c'est vraiment un goût personnel, je n'aime pas l'aspect airbrushé du trait, ça rend le dessin mou, alors que ton trait ne l'est pas du tout en général. Et pour le coup ça fait trop "photoshop", encore une fois pour moi.
Ce que je préfère d'assez loin c'est la planche de monstres (des sortes de monstroplantes d'ailleurs on dirait) qui est terrible, très vivante, dynamique et organique.
La meuf en couleur est pas mal, mais le trait est effectivement un peu plus raidasse (tu l'as vectorisé on dirait). J'aime beaucoup les couleurs par contre, même si on aurait pu put-être aimer un peu plus de punch (peut-être plus de saturation? c'est un tout petit peu trop délavé pour moi). Tes modelés sont toujours aussi pute.
La dernière planche, c'est vraiment un goût personnel, je n'aime pas l'aspect airbrushé du trait, ça rend le dessin mou, alors que ton trait ne l'est pas du tout en général. Et pour le coup ça fait trop "photoshop", encore une fois pour moi.
- Alrob
- Otaking !
oyo
merci pour ces nouveaux messages
jep-> je n'ai pas abandonné ce projet mais je l'ai souvent mis de coté pour cause de travail et de manque de confiance aussi.
j'ai eu pas mal de nouvelles idée, et je suis plus courageux qu'avant donc je voudrais me remettre dessus.
jel->"tu l'as vectorisé on dirait"
tu veux me vexer toi ... héhé
non non, c'est pas vectorisé, je ne sais pas faire ce genre de chose et c'est pas non plus l'impression voulu. (tant pis pour moi)
merci pour ces nouveaux messages
jep-> je n'ai pas abandonné ce projet mais je l'ai souvent mis de coté pour cause de travail et de manque de confiance aussi.
j'ai eu pas mal de nouvelles idée, et je suis plus courageux qu'avant donc je voudrais me remettre dessus.
jel->"tu l'as vectorisé on dirait"
tu veux me vexer toi ... héhé
non non, c'est pas vectorisé, je ne sais pas faire ce genre de chose et c'est pas non plus l'impression voulu. (tant pis pour moi)