Bonjour à tous,
je post aujourdui sur le bon conseil d'un ami qui fréquente votre votre forum.
J'ai monté depuis peu un projet de roman interactif illsutré.
Le principe est simple, un roman (flipbook Flash) qui sera illustré par diverses illustrateurs et animateurs.
Le style est libre, il s'agit juste de coller avec le texte.
A l'heure actuelle, nous posons les bases, ainsi nous recherchons également des personnes pour le chara design et du Layout décors.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement.
Merci.
Alexandre.
Recherche Illustrateurs: projet roman interactif illustré.
-
- P'tit posteur
- Fikey
- Otaking !
les regles ici... énoncées en post it en haut de ce forum
En cas de rémunération, merci de bien le préciser (pas forcément le montant, mais le simple fait que c'est payé) et d'indiquer également le nom de l'employeur.
Pour les appels concernant des projets sans rémunération de départ (ou sans rémunération tout court), vous êtes fortement encouragés a "donner envie" via des informations type synopsis, style recherché, etc ...
-
- P'tit posteur
Autant pour moi.
Je rectifie de suite.
Effectivement, ce projet n'est pas rémunéré.
Du moins pas pour l'instant...
Car le but est de par la suite, héberger ce flipbook sur un site internet qui crééra l'affluence autour du projet, et à ce moment la, des rémunérations pourront etre envisagées.
Pour les questions, je me tiens à disposition.
Pour le synopsis, je ne peu donner d'éléments précis sans adhésion de la personne.
Le style est totalement libre, sachez tout de meme que l'histoire prend place dans un univers entre la SF et le fantastque, ainsi tout le monde pourra s'exprimer librement et avec Brio.
Merci de me contacter.
Je rectifie de suite.
Effectivement, ce projet n'est pas rémunéré.
Du moins pas pour l'instant...
Car le but est de par la suite, héberger ce flipbook sur un site internet qui crééra l'affluence autour du projet, et à ce moment la, des rémunérations pourront etre envisagées.
Pour les questions, je me tiens à disposition.
Pour le synopsis, je ne peu donner d'éléments précis sans adhésion de la personne.
Le style est totalement libre, sachez tout de meme que l'histoire prend place dans un univers entre la SF et le fantastque, ainsi tout le monde pourra s'exprimer librement et avec Brio.
Merci de me contacter.
-
- P'tit posteur
Entendu, je plante le décor:
L'histoire se situe dans un monde dévasté par des dégats climatiques, des zones arides, des zones glacées, un équilibre bouleversé.
L'histoire prend place dans la Ville d'Avalance, jeune cité érigé dans un cratère d'une zone totalement desertique.
Nil, un jeune garçon de 15ans travail dans cette ville en tant que mechanicien.
Mais son histoire est en passe de changer radicalement lorsque l'entreprise Makanex s'interesse de près à lui...
Je ne peu pas en dire plus sur le pitch...
Pour ceux qui auraient besoin de plus d'infos ou de voir plus de dessins et autres, rendez-vous sur le forum:
http://etania.forumactif.com/
Et n'hésitez pas à laisser vos commentaires, nous vous attendons nombreux.
Attention cependant, l'histoire à pas mal changé et est entrein d'etre réécrite, aisni, il ne faut pas se fier à tous les textes du forum.
Merci.
L'histoire se situe dans un monde dévasté par des dégats climatiques, des zones arides, des zones glacées, un équilibre bouleversé.
L'histoire prend place dans la Ville d'Avalance, jeune cité érigé dans un cratère d'une zone totalement desertique.
Nil, un jeune garçon de 15ans travail dans cette ville en tant que mechanicien.
Mais son histoire est en passe de changer radicalement lorsque l'entreprise Makanex s'interesse de près à lui...
Je ne peu pas en dire plus sur le pitch...
Pour ceux qui auraient besoin de plus d'infos ou de voir plus de dessins et autres, rendez-vous sur le forum:
http://etania.forumactif.com/
Et n'hésitez pas à laisser vos commentaires, nous vous attendons nombreux.
Attention cependant, l'histoire à pas mal changé et est entrein d'etre réécrite, aisni, il ne faut pas se fier à tous les textes du forum.
Merci.