HS
Oui, j'espère qu'ils l'auront, en attendant, cela leur aura fait de la pub, je les ai vus deux fois aux journaux télévisés avec un court extrait d'Octopody!pasteqman a écrit :Y'en a aux gobelins qui doivent se chier dessus, en ce moment.
Une petite pensée pour eux.

Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
( Principe de Peter)
- cry
- Beau Booty
> vv je viens de vérifier ma chaise grâce à toi... tout va bien.
t'as fait comment chron o_0
t'as fait comment chron o_0
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
C'est quoi le plus étonnant ?
Que j'ai téléchargé légalement, ou le débit ?
Pour le côté légal, c'est juste Warner qui offre un DL pour tout achat du DVD et pour le débit, c'est juste qu'ils doivent un serveur de malade pour leur VOD, parce que j'ai pas changé d'offre depuis un moment, même si le changement de modem a facilement doublé si ce n'est triplé mon débit... ^^
@+
Chron
Que j'ai téléchargé légalement, ou le débit ?

Pour le côté légal, c'est juste Warner qui offre un DL pour tout achat du DVD et pour le débit, c'est juste qu'ils doivent un serveur de malade pour leur VOD, parce que j'ai pas changé d'offre depuis un moment, même si le changement de modem a facilement doublé si ce n'est triplé mon débit... ^^
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
Pareil ce soir au jt national france 3 ... par contre a midi sur france 2 ils les ont oublié, n'évoquant que les francais "live" visiblement :-/ACME a écrit :Oui, j'espère qu'ils l'auront, en attendant, cela leur aura fait de la pub, je les ai vus deux fois aux journaux téléviséspasteqman a écrit :Y'en a aux gobelins qui doivent se chier dessus, en ce moment.
Une petite pensée pour eux.
Résultats d'ici peu.
Je ne l'ai pas vu, pas plus que ...Benjamin Button, mais les indiens du bidonvilles de Bombay filmés n'ont pas apprécié le titre: ils se sont vu traités de "chiens"!pasteqman a écrit :Je ne comprends vraiment pas pourquoi tout le monde a aimé slumdog millionaire.

Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
( Principe de Peter)
- jem
- CyberPet
Allez hop, comme ca c'est fait : http://www.facebook.com/home.php?#/grou ... 4174148885
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...