Guilty Pleasures
- jesus_kryst
- Otaking !
Fikey>> bah oui je l'avais dit ,on se marre du début a la fin .Rien que l'intro ou le milliairdaire vient choisir le gosse est enorme .Le petit film en chine ,il est bon aussi ,Le lotus d'acier .
Bonne poilade .
Il y'a un drôle de bonus sur le DVD avec une interview faites par un gars qui saoule les acteurs a la mezhrai au point d'enerver le casting mais en pas drôle ,étonnant.
J'hesitais a matter le truc sur la course auto avec will Ferrell j'avais peur qu'il declinent les mêmes gags sur tout les sports .
will fait du patin
Will fait du basket
will fait de la course auto .
Jep>> celui la tu peux le regarder il est bien ,je sais pas si ca va vendre le film mais je dirais que c'est un truc entre little miss sunshine et american beauty .
Bonne poilade .
Il y'a un drôle de bonus sur le DVD avec une interview faites par un gars qui saoule les acteurs a la mezhrai au point d'enerver le casting mais en pas drôle ,étonnant.
J'hesitais a matter le truc sur la course auto avec will Ferrell j'avais peur qu'il declinent les mêmes gags sur tout les sports .
will fait du patin
Will fait du basket
Jep>> celui la tu peux le regarder il est bien ,je sais pas si ca va vendre le film mais je dirais que c'est un truc entre little miss sunshine et american beauty .
-
- Mozinor du pauvre
J'ai pas vu semi-pro, mais en tout cas, le truc des patins et ricky bobby (la course auto) c'est pas du tout les mêmes gags.jesus_kryst a écrit : J'hesitais a matter le truc sur la course auto avec will Ferrell j'avais peur qu'il declinent les mêmes gags sur tout les sports .
will fait du patin
Will fait du basket
et en plus y a sacha baron cohen dedans qui joue un pilote français , donc à mater en vo...!
moi j'ai bien aimé les deux, même si ma préférence va pour ricky bobby
- berseker
- mouton câlin
Non, ce sont les éclaboussures, plutôt, je pense.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.