Street Fighter 15th Birthday's Thread
- Rafchan
- Otaking !
casse-couilles : je vois aucune différence avec les autres colorisations, etje vois que t'as pas tenu compte de mes conseils précédents.
et puis si tu veux des critiques des gens demande-les avec plus d'entrain, de politesse, essaye de donner envie aux gens de se pencher sur ton dessin, somme toute relativement inintérressant dans le traité et la colo.
et puis si tu veux des critiques des gens demande-les avec plus d'entrain, de politesse, essaye de donner envie aux gens de se pencher sur ton dessin, somme toute relativement inintérressant dans le traité et la colo.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- casse_couille
- you talking to me ??
raf>j'avais justement l'impression d'avoir appliquer tes conseilsRafchan a écrit :essaye peut-être d'éviter les coups de pinceaux peu opaques, ca donne un aspect de vieille aquarelle sèche pas terrible.
hésites pas à passer et repasser pour donner de la matière.
vlà
regarde dans le fond... hop une texture
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
aaaarrrrrrgggggh..........;comment j ai fait pour ne pas voir ce threed !!!!!
merci dedorgoth : chunli elle est bien , la pause et tout .par contre je suis pas super fan de morrigan..... c simple morrigan on s en fout de ses jambes ...... le truc qui est important c qu on puisse bien voir ses seins , c le plus important , c comme si tu desinais mai shiranui de dos........ y a de l arnaque.
bon c cool de fair renaitre ce threed bon j y met un pti truc
ca y est j ai franchi le cap jai essayé de comprendre painter ...... bon y a encore pas mal de trucs qui m echappent mais bon......soyez indulgent.....pour celui la le cadrage y compte pas , on fait comme si on avait pas vu...... d accord

le premier qui dit qu elle est entrain de peter .........y sort
merci dedorgoth : chunli elle est bien , la pause et tout .par contre je suis pas super fan de morrigan..... c simple morrigan on s en fout de ses jambes ...... le truc qui est important c qu on puisse bien voir ses seins , c le plus important , c comme si tu desinais mai shiranui de dos........ y a de l arnaque.
bon c cool de fair renaitre ce threed bon j y met un pti truc
ca y est j ai franchi le cap jai essayé de comprendre painter ...... bon y a encore pas mal de trucs qui m echappent mais bon......soyez indulgent.....pour celui la le cadrage y compte pas , on fait comme si on avait pas vu...... d accord

le premier qui dit qu elle est entrain de peter .........y sort
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Yannishiro
- Otaking !
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ouais bonne idée yanni .....; j etais tellement stressé par la couleur que le dessin j ai du faire la pose la plus con de l histoire de street fighter
au debut c est ce que je voulais faire (une belle pose bien street ) mais quand on voit ce que bengal a fait quelques pages avant............ euh ca demoralise un pti peu
euh gwen
(on se repond par smiley.....c trop classe )
au debut c est ce que je voulais faire (une belle pose bien street ) mais quand on voit ce que bengal a fait quelques pages avant............ euh ca demoralise un pti peu
euh gwen

"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
Mmmh nan, j'aime moyen tes couleurs, là, kioubi - surtout celles du visage elle a l'air malade - je préfère quand elles claquent plus.
Sinon j'aime bien celle de dédé, mais là ma critique s'adresse à vous deux, et elle rejoint celle de Yanni: trop statique. C'est des fighteuses, pas des gravures de mode - lâchez-vous les gars!
Sinon j'aime bien celle de dédé, mais là ma critique s'adresse à vous deux, et elle rejoint celle de Yanni: trop statique. C'est des fighteuses, pas des gravures de mode - lâchez-vous les gars!