conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
l00
Drunken master

Message par l00 »

Vampire Hunter, j'avais vu le long métrage il y a quelques années .
Je vais jeter un œil pour les autres, merci .

Sinon pour le moment j'ai commencé à matter l'anime de Guntz.
J'ai vu que trois épisode, et le rythme est bon . Il y a une drôle d'ambiance, c'est bien mature comme j'aime et la bande son est vraiment classe .
Je connais pas du tout le manga d'origine par contre, c'est bien ?

Rien à voir aussi, mais pour ceux qui veulent se poiler un petit coup dans leur canap', je recommande : 6 String Samuraï .

C'est un bon petit film série B post-apo décalé.
Le ton me rappelle un peu celui de la bd que je fais en ce moment, et c'est peut être pour ça aussi que j'ai aussi bien accroché .

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Tu sais que je t'aime toi? :kgrin:
J'ai méga trippé sur ce film l'été dernier, surtout pour son ambiance rock 'n roll... allez je vais me le revoir tiens!
Mais quel dommage que les suite ont été abortées...

Why don't we do some Boogie Woogie! tchatchatcha!

EDIIIIIT!

Petite eup avec le making of du clip Fell in love with a girl des White stripes avec interview de michel gondry et de son magnifique anglais

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XRDi67G0 ... re=related[/youtube]

Plutôt instructif :kniko:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Sora wo Miageru Shoujo no Hitomi ni Utsuru Sekai, aka munto tv, c'est super. quand ça explose.

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

l00 a écrit :Sinon pour le moment j'ai commencé à matter l'anime de Guntz.
J'ai vu que trois épisode, et le rythme est bon . Il y a une drôle d'ambiance, c'est bien mature comme j'aime et la bande son est vraiment classe .
C'est très brutal, genre on n'hésite pas à introduire des personnages qui ont l'air d'être importants pour les réduire en charpie à la page suivante (bon, je suppose que l'anime doit être comme ça aussi), mais c'est assez sympa, avec des ennemis complétement barrés. Le problème, c'est que ça se disperse parfois et que les combats contre les "boss" peuvent durer des plombes, avec quinze mille formes toutes plus invincibles les unes que les autres. Et puis bon, pendant un bon moment c'est dur de se faire à certains protagonistes qui sont des sales cons, même si ceux qui survivent ont tendance à bien s'améliorer sur la durée

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

l00 a écrit :(...) Guntz. (...)
On dit GANTZ...
Et oui, c'est très bien, en particulier tout le premier "cycle"... jusqu'à Shibuya.

... j'ai pas vu tout l'animé, mais j'ai pas du tout aimé le rythme des premiers épisodes, qui essaie de calquer celui du manga... en se ratant assez lamentablement.
Bobby_C a écrit :(...) pendant un bon moment c'est dur de se faire à certains protagonistes qui sont des sales cons (...)
C'est ça qu'est top dans cette série, au contraire... je suis moins fan quand ça devient plus "shônen" classique avec des "bons" sentiments, en fait.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

je renomme officiellement Battlestar Galactica en Badassstar Galactica.

un mot pour definir le ton pour l'instant de cette saison 4bis:

warglah
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

34 => Gantz, ça sent du sboub !

Balak => +1
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

C'est toi, sboub.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Gantz, c'est le Kill Bill du manga !

:klangue:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Image

l00
Drunken master

Message par l00 »

Bha après avoir fini de matter les deux cycles (et sans avoir compris la fin),
j'avoue que j'ai quand même du plusieurs fois me faire violence pour continuer de regarder Gantz .
Y'a des moments trop lents, mou du genoux, ça cause trop pour rien dire .
Mais à coté de ça il y a aussi des bons trucs, hein, mais je suis un peu déçu quand même au final .
J'avais pas vu le délire comme ça au tout début .

Là j'ai le premier épisode d'Hellsing qui m'attend sur le disque dur, et je sais pas,
je le sens pas trop bien en fait ...

j'ai un épisode de Ghost Hound aussi.... ché pas, faut tester.
Y'a aussi Shingetsutan Tsukihime, mais là ça m'a l'air un peu .... lent ?

s'dure la vie.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

higurashi no naku koro ni ? school days ?

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

l00, ceci dit ça vaut quand même la peine de jeter un coup d'oeil au manga, qui n'a pas les mêmes problèmes de rythme (il en a d'autres :kpfff: ) et par au final dans une direction différente.

Trantkat> Oui, je vis bien l'idée, c'est juste qu'il y a des sales cons que j'adore détester et des qui ne marchent pas pour moi de ce point de vue là, et dans Gantz, au début, c'est plutôt la seconde catégorie.

VV: c'est bien Higurashi en anime? J'ai entendu dire que ça zappait beaucoup de truc par rapport à la visual novel et que du coup ça perdait beaucoup de sa saveur, voire de sa logique.

Mais du coup ça me fait penser qu'il y a l'adaptation en anime de Umineko no naku koro ni, la suite spirituelle, qui devrait bientôt montrer le bout de son nez, et que comme la version VN est assez grandiose si c'est bien adapté ça peut valoir son pesant de cacahuètes. A la base c'est une histoire inspirée par Dix Petits Nègres, avec un groupe de personnes isolées sur une île dans un manoir, qui se font progressivement massacrer jusqu'au dernier, et comme dans Higurashi à chaque chapitre on rembobine et on recommence le massacre avec des variations, et en jouant à fond sur les narrateurs, pas fiables ou ouvertement menteurs.

Crème
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Crème »

Surement déja évoqué, mais dans le doute je préfère le (re)mettre:
La magnificience de la culture japanaise!
(Vous remarquerez à quel point le peuple est bien discipliné, il suit parfaitement la chorégraphie :kfbeuh: )
Yattaaaa!

**/ Moi je veux être givrée, triplement givrée, swinguée comme une Triplette de Belleville!

????

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Bobby_C a écrit :VV: c'est bien Higurashi en anime? J'ai entendu dire que ça zappait beaucoup de truc par rapport à la visual novel et que du coup ça perdait beaucoup de sa saveur, voire de sa logique.
je ne joue aux visuel eroge alors je sais pas pour le lost in adaptation. en fait, à cause d'un soucis de format vidéo, je n'ai vu les arcs où c'est bête et méchant, je me suis arrêté juste avant que l'intrigue se dénoue un peu. pour la suite, hnnkn kai j'ai pas vu les premiers épisodes, juste presque tout l'arc ou tout s'explique tout bien. du coup c'est plus bête et méchant et c'est pas du tout horrifique. y a quasiment même plus les higurashi en bgm.

sinan je conseille clannad after story. pour les vrais hommes qui aiment les plans über moe.

Répondre