Donc tout est dans le titre, mais je vais quand même détailler un peu ^^
Donc moi c'est Vincent, 22 ans, en fac de lettre à Nice. Mon projet: Un jeu de rôle, composé d'un univers et d'un système unique.
Pour ceux qui s'y connaitrait en Jdr, le système est inspiré du Basic, de Warhammer et avec quelques touches de D&D et de systèmes amateurs moins connu. Le tout donne quelquechose de pas mal.
Pour ce qui est de l'univers, il est entièrement nouveau et unique, se déroulant dans un monde medieval-fantasy assez torturé mais sans tomber dans le farfelu et que j'ai vraiment cherché à démarquer des autres jeux sous-tolkienniens hyper connu et stéréotypé...
Donc c'est un projet ambitieux, sérieux mais qui a ses chances (notamment du soutien dans le milieu du Jdr par des professionnels), mais qui ne souhiate pas passer par l'édition. Je chercherais plutôt à monter un staff compétent constitué d'amateur de Jdr et/ou de fantasy, bénévole, pour lancer le projet.
Une fois cette partie faite, ce jeux sera très certainement auto-édité et alors le staff qui nous aura accompagner dans l'aventure pourra peut-être recevoir un salaire (mais nous n'en sommes pas encore là

Ce que nous cherchons: illustrateur/infographiste/dessinateur/... orienté fantasy.
J'aimerais si possible que l'illustrateur sache faire du dessin en couleur, car la plupart de nos illustrations devront être coloré.
Voilà, pour plus d'infos, vous pouvez me contacter par Mp et je vous enverrai mon adresse Msn par la suite

N'oubliez pas que ceci est un projet sérieux, dans lequel nous demandons un certain investissement (ce qui ne veut pas dire rester 24h/24h à bosser pour nous, mais faire preuve de séieux et de respect envers nous et ne pas s'enfuir sans donner de nouvelle après une semaine de taff

Voilà, merci à tous ceux qui se proposeront et peut-être à bientôt ^^