Street Fighter 15th Birthday's Thread
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
euh ouaip littl lou ......... mais bon c mes premiers essai a painter et j ai du mal a sortir mes couleur kitchou flashi....... c sur c moin bien mais fo commencer....
euh briareros , non elle a pas d auriculaire a la main gauche , elle en a jamais eu .....;t as jamais remarqué..........; oui je sais pardon j ai oublié...ohh ca arrive a tout le monde ....
j en ai fait un autre mais little lou tu vas pas aimé donc regarde pas

euh briareros , non elle a pas d auriculaire a la main gauche , elle en a jamais eu .....;t as jamais remarqué..........; oui je sais pardon j ai oublié...ohh ca arrive a tout le monde ....

"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Yannishiro
- Otaking !
Ah la c'est beaucoup mieux,le perso féminin est dans une bonne posture!
Quelques questions,:est quel Painter?J'ai painter classic et je galére un peu,lequel je dois télécharger(le dernier c le 8 ou il y en a un autre?)?
Quels outils as tu utilisé pour la colo?
Je n'arrive pas a trouver d'outil potable pour colorier a par l'aquarelle...
Quelques questions,:est quel Painter?J'ai painter classic et je galére un peu,lequel je dois télécharger(le dernier c le 8 ou il y en a un autre?)?
Quels outils as tu utilisé pour la colo?
Je n'arrive pas a trouver d'outil potable pour colorier a par l'aquarelle...
- Briareos
- Intervenant valeureux :)
la dernière phallange du majeur et de l'auriculaire peuvent pas se plier à 90° sans que les autres soient elles aussi fléchies... en fait certaines personnes peuvent le faire (comme moi), à cause d'une légère malformation des articulations de la main, mais ça demande de la concentration... enfin bref c pas naturel dans la situation de ton dessin.
pffui on va croire que je chipote sur les mains... mais c qu'il y a pas grand chose à critiquer sur le reste du dessin
pffui on va croire que je chipote sur les mains... mais c qu'il y a pas grand chose à critiquer sur le reste du dessin

le cyborg aux oreilles de lapin
- quelle belle soirée
merci briareros ........ je sais j ai toujours du mal avec ces phallange .....;un jour peut etre.......;la prochaine fois c le perso avec les mains dans le dos....
sinon merci yannishiro
moi aussi avec ma tablette mon filé painter cassic.....;ba moi je bosse sur le 7.; c deja assez compliqué comme ca alors le 8 j imagine pas..;sinon on ma dis que le pinceau "round camel air" c bien ..merci fénisk
en tout cas fo que tu passe a painter 7 ou 8 parcequ il genere des calques et super compatible avec toshop .;telecharge le , fait toi plaisir.
mais fo que je regarde dans les autres outils ce qu il ya, parceque y a tellement de parametre a configurer que.........;
sinon j ai fais mon dessin dirct sur toshop ,parceque le crayon sur painter j ai du mal encore...

sinon merci yannishiro
moi aussi avec ma tablette mon filé painter cassic.....;ba moi je bosse sur le 7.; c deja assez compliqué comme ca alors le 8 j imagine pas..;sinon on ma dis que le pinceau "round camel air" c bien ..merci fénisk
en tout cas fo que tu passe a painter 7 ou 8 parcequ il genere des calques et super compatible avec toshop .;telecharge le , fait toi plaisir.
mais fo que je regarde dans les autres outils ce qu il ya, parceque y a tellement de parametre a configurer que.........;
sinon j ai fais mon dessin dirct sur toshop ,parceque le crayon sur painter j ai du mal encore...
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Yannishiro
- Otaking !
- quelle belle soirée
- casse_couille
- you talking to me ??
- jem
- CyberPet
Sinon pour vous amuser avec une palette graphique, n'hésitez pas à jeter un oeil (voir deux) sur Open Canvas (http://www.portalgraphics.net) qui est vraiment un super prog avec des rendus à la painter (enfin en gros, hein) tout en gardant une interface et des options familières pour les adeptes de toshop.
Ah et puis sur ce sous-site http://www.portalgraphics.net/oc/index.asp?reqLang=en vous pourrez trouver les jolis dessins fait par les utilisateurs (commencez par la rubrique ranking pour voir les vrais pros).
Ah et puis sur ce sous-site http://www.portalgraphics.net/oc/index.asp?reqLang=en vous pourrez trouver les jolis dessins fait par les utilisateurs (commencez par la rubrique ranking pour voir les vrais pros).
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...

- quelle belle soirée
ba j vé essyer casse couille mais je te garanti rien......
sinon merci littl lou ..... eh ba on a pas painter....... ah oui toi t es plutot gouache et acrilic.... frapper la societé a grand coup de pinceau
héhé
qui t as dit que j etais un gros porc sexiste............merde...ma photo m a trahie......
sinon merci littl lou ..... eh ba on a pas painter....... ah oui toi t es plutot gouache et acrilic.... frapper la societé a grand coup de pinceau

qui t as dit que j etais un gros porc sexiste............merde...ma photo m a trahie......
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
- quelle belle soirée
yep ,littl lou c vrai que j auraipu mettre bocou plus le tronc en pers.... mais pour le cul ..elena elle a un chti cul tout rebondi......alors comment ne pas lui rendre hommage......mais bon c vrai qu il est un peu pointu
mina blue merci allez un jour je vvous ferai ptetre un crayonné sff ....;si j ai la patience de le scanné
mina blue merci allez un jour je vvous ferai ptetre un crayonné sff ....;si j ai la patience de le scanné
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere