Tu joues A quoi, gros ?
- parotaku
- Taré de la résolution
Un peu pareil...
Street 4 c'est bien... mais perso, j'aurai préféré avoir 'Tatsunoko Vs Capcom' en multi-plateforme...
Street 4 c'est bien... mais perso, j'aurai préféré avoir 'Tatsunoko Vs Capcom' en multi-plateforme...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- parotaku
- Taré de la résolution
... et la version PC tient toujours autant la route niveau graphismes, 6 ans après...
Si je suis d'humeur taquine, je posterai quelques shoots de 'SH Homecoming' (dont la réalisation technique est assez calamiteuse d'après ce qui s'en dit...) quand je l'aurai recu...
Si je suis d'humeur taquine, je posterai quelques shoots de 'SH Homecoming' (dont la réalisation technique est assez calamiteuse d'après ce qui s'en dit...) quand je l'aurai recu...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Fikey
- Otaking !
Quake live ....a fond
les serveurs semblent s'être épaissi et on attend beaucoup moins.
C'est Le jeu de bourrin par excellence ,tu vois tu tires tu meurs tu recommences... tout çà en moins d'un dixieme de seconde.
C'est Quake 3 après ,faut aimer ,mais moi çà me laisse transpirer mon surplus de testostérone
et puis juste d'un point de vue technique je trouves çà hyper balaise d'arriver à faire tenir ce jeu en installant juste un plugin tout simple et les temps de chargements sont vraiment minuscule
les serveurs semblent s'être épaissi et on attend beaucoup moins.
C'est Le jeu de bourrin par excellence ,tu vois tu tires tu meurs tu recommences... tout çà en moins d'un dixieme de seconde.
C'est Quake 3 après ,faut aimer ,mais moi çà me laisse transpirer mon surplus de testostérone

et puis juste d'un point de vue technique je trouves çà hyper balaise d'arriver à faire tenir ce jeu en installant juste un plugin tout simple et les temps de chargements sont vraiment minuscule
-
- Otaking !
Au risque de paraitre un peu nostalgique et de prendre un parti pris, je trouverais presque que les réalisations de jeux comme Silent Hill pourraient valoir celles des jeux des dernières consoles (en dépit de ptits pb d'aliazing).parotaku a écrit :... et la version PC tient toujours autant la route niveau graphismes, 6 ans après...
Evidemment, quand on voit Space Dead ou des trucs comme ça, on distingue le gros hiatus technique.
Mais techniquement, je vois pas de différence notable entre un silent Hill 2/3 et un Alone 5.
Au fond, c'était comme certaines cinématiques de psone qui valaient celles de la ps2.
ou comme God of War2 qui doit bien valoir le 3.
Et même (au risque de paraitre encore plus partial dans ce que je dis), il m'arrive de rejouer aux tout 1ers R.E avec le "même" bonheur immersif que les derniers réalisés (jdois être grave quand même).