séance de croquis
- berseker
- mouton câlin
Merci Bistro. Je viens de redécouvrir cette vanne, que j'avais faite il y a 4 ans.
J'avais peur d'aucun jeu de mot à l'époque, j'étais un ouf.
J'avais peur d'aucun jeu de mot à l'époque, j'étais un ouf.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bon alors Bistro sur Panam, ça s'est fait, prendre son courage à deux mains et se bouger les fesses, c'est le prochain challenge ! Y'a des gens chauds pour la semaine qui vient ?
A gare de Lyon, y'a plus du tout de breakeur ? (parce que comme lieu c'est plus accessible quand même) Sinon ce sera à la défense... Mardi ? Jeudi ?
J'ai une grosse préférence pour le Jeudi soir, mais annoncez la couleur.
Et faites pas vos mijorées boudiou
A gare de Lyon, y'a plus du tout de breakeur ? (parce que comme lieu c'est plus accessible quand même) Sinon ce sera à la défense... Mardi ? Jeudi ?
J'ai une grosse préférence pour le Jeudi soir, mais annoncez la couleur.
Et faites pas vos mijorées boudiou

TAMATAMATAMATAMA
- Bryst
- Otaking !
je boycotte la défense car c'est supra loin de chez moi.
et parce qu'a mes dernières infos, il y a autant de chances d'y avoir des breakeurs à gare de lyon qu'a la défense. Ils ne bougent pas en masse, ils vont tous un peu partout.
Après c'est sur que j'aurais l'air con, si on y va et qu'il n'y a personne à a gare de lyon. Mais idem pour la défense j'ai envie de dire.^^
et parce qu'a mes dernières infos, il y a autant de chances d'y avoir des breakeurs à gare de lyon qu'a la défense. Ils ne bougent pas en masse, ils vont tous un peu partout.
Après c'est sur que j'aurais l'air con, si on y va et qu'il n'y a personne à a gare de lyon. Mais idem pour la défense j'ai envie de dire.^^