vive la tsuka family
- Tsuka
- Admin / Maniac
>Hélas les TV qui donnent le biberon et changent les couches sont encore
>assez peu répandues et hors de prix.
C'est vrai ! on a bien cherché, Darty, Conforama .. z'en ont pas
!
Plus serieusement, on veut éviter un maximum qu'il regarde la TV ... y'aura des *creneaux* vidéos, en famille, dvds & co ... enfin c'est notre idéal pour l'instant ^^;
Vous me direz à cet age là il peut pas encore devenir dépendant, m'enfin il semble quand même déjà vachement interessé par les écrans ^^ !!
>(déjà que la nounou de base ç___ç....)
Oui :-\ ... surtout que pour bénéficier des aides (nounous a domicile) il faut que les 2 personnes du couple soient salariées -__- ... pis il nous faut une nounous a temps partiel, horaires un peu zarbis, pas évident non plus ...
>assez peu répandues et hors de prix.
C'est vrai ! on a bien cherché, Darty, Conforama .. z'en ont pas

Plus serieusement, on veut éviter un maximum qu'il regarde la TV ... y'aura des *creneaux* vidéos, en famille, dvds & co ... enfin c'est notre idéal pour l'instant ^^;
Vous me direz à cet age là il peut pas encore devenir dépendant, m'enfin il semble quand même déjà vachement interessé par les écrans ^^ !!
>(déjà que la nounou de base ç___ç....)
Oui :-\ ... surtout que pour bénéficier des aides (nounous a domicile) il faut que les 2 personnes du couple soient salariées -__- ... pis il nous faut une nounous a temps partiel, horaires un peu zarbis, pas évident non plus ...
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
bon j en remet un comme chaque soir......... bon la les protagonistes m ont directement inspirés...........hihi

voila voila
au debut j avais mis plein de gros mot sortant de la bouche d anneko mais je me suis vite rappelé le combat quotidien qu'elle mene , et j ai corrigé le tir.....

voila voila
au debut j avais mis plein de gros mot sortant de la bouche d anneko mais je me suis vite rappelé le combat quotidien qu'elle mene , et j ai corrigé le tir.....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
héhé ...non mais je me suis dit que t a du essyé d humaniser un peu l ordi de tsuka car ca te soulais de le voir y passer ces journées devant, donc..... tu t dis "je vais foutre un cactus : c une plante et y apas besoin de s en occuper "......... et voila
ca les filles elles adorent mettre leur petite touche dans les affaires personnels des hommes , avec des trucs ala con genre une photo ,une plante, un petit objet ridicule ........ juste pour se dire "oh maintenant il pensera a moi , comme ca ca va le faire culpabiliser de passer trois heures sur on ordi" ............;; en tout cas moi ma piaule elle en regorge
ca les filles elles adorent mettre leur petite touche dans les affaires personnels des hommes , avec des trucs ala con genre une photo ,une plante, un petit objet ridicule ........ juste pour se dire "oh maintenant il pensera a moi , comme ca ca va le faire culpabiliser de passer trois heures sur on ordi" ............;; en tout cas moi ma piaule elle en regorge
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Tsuka
- Admin / Maniac
Hu hu bien vu QBS 
Anneko me met pas de petits addons genre cactus mais elle me fait des p'tits dessins et autres p'tits trucs mignons pour que je pense a alle indeed (un totem de virilité avec un rouleau de PQ ! il faut le voir pour le croire ^^ !)
Aaah j'adore la tête de Nathan sur le dessin
Merci d'etre délirant QBS

Anneko me met pas de petits addons genre cactus mais elle me fait des p'tits dessins et autres p'tits trucs mignons pour que je pense a alle indeed (un totem de virilité avec un rouleau de PQ ! il faut le voir pour le croire ^^ !)
Aaah j'adore la tête de Nathan sur le dessin

Merci d'etre délirant QBS

- jem
- CyberPet
Quand Maureen (ma fille, 9 mois) s'est mise à arreter tout ce qu'elle faisait dès qu'elle entendait le jingle (bien reconnaissable) de la starac', on s'est dit qu'il faudrais peut-être commencer à faire gaffe à la télé ^^;;...Tsuka a écrit : Vous me direz à cet age là il peut pas encore devenir dépendant, m'enfin il semble quand même déjà vachement interessé par les écrans ^^ !!
Muf, nous on est salariés tous les 2 et on a juste droit à 400 d'aide par trimestre (soit a peu près 1 mois sur 3 de pris en charge par les allocs).Tsuka a écrit : Oui :-\ ... surtout que pour bénéficier des aides (nounous a domicile) il faut que les 2 personnes du couple soient salariées -__- ... pis il nous faut une nounous a temps partiel, horaires un peu zarbis, pas évident non plus ...
Et puis bon, sans être marié en plus je suis sûr que ca n'arrange rien
(tip of the day: ne faites pas d'enfant sans être mariés, c'est la grosse galère pour les papiers).
Et pour les horaires etc... ben on n'avais qu'une seule nounou de dispo donc c'est à nous d'adapter nos horaires aux siens...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- quelle belle soirée
hihi j en etais sur trka .elle a customiser ton ordi.anneko serait elle une adepte du tunning???????????
merci snith et sonwukong....;je notte
ba dis donc y a moyen d ouvrir une tsuka creche avec tous ces jeunes papa...........
merci c trop gentil ...... c en echange de services rendusMerci d'etre délirant QBS
merci snith et sonwukong....;je notte
ba dis donc y a moyen d ouvrir une tsuka creche avec tous ces jeunes papa...........
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere