Cri (s)
- Little Lou
- Freakette
POURKWÂÂÂÂÂÂ???
POURKWA TOUJOURS DES KANJI QUI SERVENT À RIEEEEEN???
JE ME FOUS COMPLÈTEMENT DE SAVOIR DIRE "PRÉVOIR LA CONJECTURE ÉCONOMIQUE", "SOUTENIR LE PREMIER MINISTRE" ET "TAUX D'IMPOSITION" EN JAPONAIIIIIIIS!!!
T3T
POURKWA TOUJOURS DES KANJI QUI SERVENT À RIEEEEEN???
JE ME FOUS COMPLÈTEMENT DE SAVOIR DIRE "PRÉVOIR LA CONJECTURE ÉCONOMIQUE", "SOUTENIR LE PREMIER MINISTRE" ET "TAUX D'IMPOSITION" EN JAPONAIIIIIIIS!!!
T3T
- berseker
- mouton câlin
Vous croyez que c'est possible qu'il y ait des gens dont la seule raison d'être sur la Terre est d'être là au moment où je prends ma meilleure photo de la journée, juste pour foutre leur pied en arrière plan et tout gâcher ?
Et bin j'm'en fous !
Tampon de duplication dans ta face !
Tu fais moins le malin une fois photoshopé hein !
T'aura servi à rien sur Terre, connard de pied de l'arrière plan !
Et bin j'm'en fous !
Tampon de duplication dans ta face !
Tu fais moins le malin une fois photoshopé hein !
T'aura servi à rien sur Terre, connard de pied de l'arrière plan !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- pasteqman
- Otaking !
Oyez, oyez, braves gens. C'est officiel désormais, le disque dur est tombé.
Il s'appelait DiamondMax.
Un middle kick bien placé l'a mis à terre. Prévoyant et tenace, il aura résisté à plusieurs de ses grands frères, avec le courage et le rudesse liés à sa fonction.
Mais celui-ci fut fatal.
En ces temps troublés de Crise, tu étais un rempart contre l'oubli, contre l'ennui, la garantie d'un maintien, l'espoir pendant l'ennui.
Ami, tu emportes avec toi 250 Go de données. De la musique, bien sûr, mais aussi des films, des pilotes, des travaux...
Tu es parti trop vite. Tu laisses un homme seul, sans films et sans jeux vidéo. Tu avais tout l'avenir devant toi : Gurren Lagann, windy tales, big bang theory, émulation... Deux ans de sélection, tu étais la crème du net. Pour seul réconfort demeurent quelques les doujins Evangelion, sauvegardés in extremis et le spider solitaire des âmes égarées.
Fataliste mais circonspect, je me dirige, désormais, vers le chantre d'un sommeil moins éternel.
Adieu, Poto.
FUUUUUUUUUUUUUCK !
Il s'appelait DiamondMax.
Un middle kick bien placé l'a mis à terre. Prévoyant et tenace, il aura résisté à plusieurs de ses grands frères, avec le courage et le rudesse liés à sa fonction.
Mais celui-ci fut fatal.
En ces temps troublés de Crise, tu étais un rempart contre l'oubli, contre l'ennui, la garantie d'un maintien, l'espoir pendant l'ennui.
Ami, tu emportes avec toi 250 Go de données. De la musique, bien sûr, mais aussi des films, des pilotes, des travaux...
Tu es parti trop vite. Tu laisses un homme seul, sans films et sans jeux vidéo. Tu avais tout l'avenir devant toi : Gurren Lagann, windy tales, big bang theory, émulation... Deux ans de sélection, tu étais la crème du net. Pour seul réconfort demeurent quelques les doujins Evangelion, sauvegardés in extremis et le spider solitaire des âmes égarées.
Fataliste mais circonspect, je me dirige, désormais, vers le chantre d'un sommeil moins éternel.
Adieu, Poto.
FUUUUUUUUUUUUUCK !
- patrouchef
- Grenouille enragée