Les daïs de moi
- jem
- CyberPet
Je sais je ne devrais même pas répondre à ca =___=
Tu va m'expliquer calmement comment sur une feuille (de papier donc, avec un crayon) tu arrive à "travailler" avec des points ?
Et en plus tu arrive à choisir le nombre de points que tu mets par pouce de papier ?
La seule chose que tu choisis en travaillant sur papier c'est la taille de ta feuille, (A4, A3, Raisin, que sais-je...).
Et ensuite tu choisis la résolution (en dpi) que tu veut utiliser pour scanner ton dessin.
C'est tout
C'est pas la peine d'aller chercher plus loin.
Alors ppp ca veut dire Point par Pouce (alias Dot Per Inch alias dpi en anglais).Néoéki a écrit :1 - Donc si je travaille sur une feuille en 300 sur 300 ppp et que je fait le même dessin sur une autre feuille en 700 sur 700 ppp la résolution graphique serait la même sur les deux ?!
Tu va m'expliquer calmement comment sur une feuille (de papier donc, avec un crayon) tu arrive à "travailler" avec des points ?
Et en plus tu arrive à choisir le nombre de points que tu mets par pouce de papier ?
La seule chose que tu choisis en travaillant sur papier c'est la taille de ta feuille, (A4, A3, Raisin, que sais-je...).
Et ensuite tu choisis la résolution (en dpi) que tu veut utiliser pour scanner ton dessin.
C'est tout
C'est pas la peine d'aller chercher plus loin.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
neokiki : mais non c pas pourrie ....... c ..............euh...........quequ choooooose mais .....................;quoi
le conseil que je pourrai te donner c de colorisé tes perso en mettent la couleur sur tes perso et pas n importe comment sur toute la page...
et si tu dépasse un peu c pas grave.........
le conseil que je pourrai te donner c de colorisé tes perso en mettent la couleur sur tes perso et pas n importe comment sur toute la page...
et si tu dépasse un peu c pas grave.........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- silent-bob
- Grand Strateguerre