advent children hummm y'a bon :)
advent children hummm y'a bon :)
je sais pas vous mais depuis que j'ai vu le trailer, je suis assez impatient, et hop, un petit dessin pour me droguer ^^
Les conseils et critiques sont les bienvenues, et vivement l'été prochain !!
[img]http://gyhyom.free.fr\cloud\cloud_advent[/img][/list]
Les conseils et critiques sont les bienvenues, et vivement l'été prochain !!
[img]http://gyhyom.free.fr\cloud\cloud_advent[/img][/list]
- Gwen
- Otaking !
on t'a reconnu, Guillaume B, avec ton style a deux balles, tes couleurs cracra et tes triangles pompés façon Guardiola (les bordelais ECViens comprendront...)
serieusement: le haut du perso est pas mal. la colo des jambes part en couilles....c'est quoi cette lumiere blanche?....pis le fond, on dirait que t'as enregistré ça en GIF 8 couleurs, c'est moche. Et ça manque de lisibilité sur la partie gauche entre le perso et le fond.
sinon, pour l'illu en elle-meme: je reconnais pas le perso.
si ce n'est la coupe de cheuveux. Les couleurs n'y sont pas, je trouve. remet lui ses gants pis ses materias!!!!
t'aurais du poster tes meufs de debut dannée, pompées Blame. elles sont sympas!....
serieusement: le haut du perso est pas mal. la colo des jambes part en couilles....c'est quoi cette lumiere blanche?....pis le fond, on dirait que t'as enregistré ça en GIF 8 couleurs, c'est moche. Et ça manque de lisibilité sur la partie gauche entre le perso et le fond.
sinon, pour l'illu en elle-meme: je reconnais pas le perso.
si ce n'est la coupe de cheuveux. Les couleurs n'y sont pas, je trouve. remet lui ses gants pis ses materias!!!!
t'aurais du poster tes meufs de debut dannée, pompées Blame. elles sont sympas!....
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
Ben disons que c'est un peu un nain, ton perso, monsieur; du coup - notez, j'ai rien contre les nains - ça casse l'effet "greeeuuu je vais te fendre avec ma grosse épée, tu la vois ma grosse épée? -Oui mais t'es quand même un nain. -Damned! Je me suis fait eu!"
Pluss, ajoutes-zy kekchose dans son pantalon, l'est tout plat.
Pluss, essaie de faire une épée plus courbe (et donc plus aérodynamique) passke un cutter géant c'est pas l'arme la plus classe du monde.

Pluss, ajoutes-zy kekchose dans son pantalon, l'est tout plat.

Pluss, essaie de faire une épée plus courbe (et donc plus aérodynamique) passke un cutter géant c'est pas l'arme la plus classe du monde.
- casse_couille
- you talking to me ??
je trouve ça bien baclé quand meme!!
... et aucun smiley .. je fais des efforts, t'as vu Bryce?
moi j'aurais dis ça sérieusement!on t'a reconnu, Guillaume B, avec ton style a deux balles, tes couleurs cracra et tes triangles pompés façon Guardiola (les bordelais ECViens comprendront...)
serieusement (...)
... et aucun smiley .. je fais des efforts, t'as vu Bryce?
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
gyhyom
oula si y'a tous les tordus de l'ecv qui réponde c'est galère , merci aux autres pour leur remarque.
c'est vrai que je les bien baclé mais bon je pensé pas y passé des dizaines d'heure quand meme.
Un petit trip sans prétention quoi ^^
c'est vrai que je les bien baclé mais bon je pensé pas y passé des dizaines d'heure quand meme.
Un petit trip sans prétention quoi ^^
- casse_couille
- you talking to me ??
Re: gyhyom
tu parles pour toi là j'espère !!!!!gyhyom a écrit : oula si y'a tous les tordus de l'ecv
ben justement ton perso il est pas tripant!!gyhyom a écrit :Un petit trip sans prétention quoi ^^
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- casse_couille
- you talking to me ??
- Gwen
- Otaking !
loic?.........
ya pas de loic ici.......
je ne vois que cassecouilles.......;ou batman comme tu veux.
alors, pour tous les catsukiens: ce mec c'est gyhom. il a un bon coup de crayon (et encore ça dépend) mais il est pas malin pour trois sous. Donc un peu d'indulgence, surtout sur les fautes de conjugaison et d'orthographe, c'est une horreur, pis sur les erreurs de jeunesse (genre creer un thread pour répondre etc.....)
..et non, on est pas tous comme ça a l'ecv. Putain la réput' de merde....
ya pas de loic ici.......
je ne vois que cassecouilles.......;ou batman comme tu veux.
alors, pour tous les catsukiens: ce mec c'est gyhom. il a un bon coup de crayon (et encore ça dépend) mais il est pas malin pour trois sous. Donc un peu d'indulgence, surtout sur les fautes de conjugaison et d'orthographe, c'est une horreur, pis sur les erreurs de jeunesse (genre creer un thread pour répondre etc.....)
..et non, on est pas tous comme ça a l'ecv. Putain la réput' de merde....
- casse_couille
- you talking to me ??