need your help 2 ..... T'en qu'a faire moi aussi !
need your help 2 ..... T'en qu'a faire moi aussi !
bon ben le même problème que gwen, si j'ai fait des grosses erreurs j'attends les remarques constructives.... merci
casse-couille passe ton chemin ^^
[img]http://gyhyom.free.fr\cloud\ange-et-oiseau[/img]
casse-couille passe ton chemin ^^
[img]http://gyhyom.free.fr\cloud\ange-et-oiseau[/img]
- casse_couille
- you talking to me ??
Re: need your help 2 ..... T'en qu'a faire moi aussi !
qu'est-ce que tu me connais mal !!!!!!gyhyom a écrit : casse-couille passe ton chemin ^^
jambes trop courtes et traits des main trop fins par rapport aux autres!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- casse_couille
- you talking to me ??
- Tsuka
- Admin / Maniac
Salut Gyhyom et bienvenu
... je crois pas te connaitre mais bon de toute façon chui pas resté longtemps a l'ecv
...
J'ai effacé le topic que tu as créé inutilement, il faut répondre a la suite des topics deja en place, mais bon je pense que tu as du comprendre depuis ...
Je sens comme un tension entre 3 ECViens là
... keep cool
N'enflammez pas chaque topic, partez sur des bases saines (vos créas) ... a ce sujet autant j'avais pas trop aimé ton dessin FFChildren, autant celui là me plait plus.

J'ai effacé le topic que tu as créé inutilement, il faut répondre a la suite des topics deja en place, mais bon je pense que tu as du comprendre depuis ...
Je sens comme un tension entre 3 ECViens là

N'enflammez pas chaque topic, partez sur des bases saines (vos créas) ... a ce sujet autant j'avais pas trop aimé ton dessin FFChildren, autant celui là me plait plus.
- Gwen
- Otaking !
tsuka> pas de chance, les 2 de la classe dont on se moque tout le temps sont........cassecouilles et gyhom..........
donc t'en fais pas si bryce et moi sommes agressifs envers eux, ils savent comment le prendre (sauf pour la photo de CC peutetre) et ce n'est que de la taquinerie.
point de tension entre nous. non non non!
donc t'en fais pas si bryce et moi sommes agressifs envers eux, ils savent comment le prendre (sauf pour la photo de CC peutetre) et ce n'est que de la taquinerie.
point de tension entre nous. non non non!

- casse_couille
- you talking to me ??
merci pour les conseils, je me rendais pas vraiment compte qu'elle était courte sur patte, enfin pour le strabisme, je voulais qu'elle fixe le truc ressemblant à un oiseau qui sort de ses mains.
hum sinon y'a pas vraiment de tension dans la classe, c'est juste qu'on a une vision différente des choses et que forcèment aucun de nous veut admettre qu'il a tort ,ha belle jeunesse ^^
merci casse-couille, je connaissais pas éditer
hum sinon y'a pas vraiment de tension dans la classe, c'est juste qu'on a une vision différente des choses et que forcèment aucun de nous veut admettre qu'il a tort ,ha belle jeunesse ^^
merci casse-couille, je connaissais pas éditer

- lapetitearaignée
- Little fish addicted
je la trouve pas si mal que ça , aprés c'est une affaire de style et donc de gout, moi ce qui me choque c'est les mains dix foix trop minuscules et globalement la pose assez étriquée, le buste et le bassin qui partent dans des angles opposés les jambes croisées qui donnent une autre direction encore ...ça fait pas trés naturelle, on se dit qu'elle doit avoir un peu mal quand même ... je pense que c'est une question de souplesse, essaye de prendre cette pose toi même et on va rigoler
... voilà....