j'ai essayé d'acceder à mon ftp lycos par ftp.membres.lycos.fr mais je n'arrive pas à me connecter (je n'arrive même pas à la phase d'identification). c'est un soucis à moi ou lycos à juste fermer les connections ftp et n'autorise que la lecture en http ?
Apparemment dans le lien +d'infos de l'accueil ils semblent dire que vous avez droit à un nouveau compte d'hébergement chez le partenaire "Strato", mais ils disent pas si les données d'origines sont encore récupérables...
ah ? j'irais voir ça. les données sont toujours là pour le moment (cf mon avatar). si on connaît son arborescence par coeur ça va (ce qui n'est pas mon cas...). par contre pour les fichiers à la racine c'est mort sauf si on sait leurs noms...
>Tsuka Gros lol pour le Terminator.
Sinon mon problème s'est résolu de lui-même en fin de journée, sans que je fasse quoi que ce soit... je ne sais toujours pas ce qui s'est passé, mais je suis content que ce soit fini! Jem, merci pour l'aide, même si je n'ai rien compris à ce que tu as dit ^^
Pour les utilisateurs de Google Chrome, vous savez comment afficher les caractères japonais ?
Sachant que j'ai déjà les caractères japonais dans Windows, et que j'ai déjà ajouté la langue japonaise dans les options de langue de Google Chrome ...