Alrob a écrit :oyo
bon au final le balak et le gillou m'ont vraiment motivé avec leurs illus.
pour ce qui ne connaitraient pas , il s'agit de ROBO & USAKICHI (robo à gauche, usakichi à droite et momo au centre.)
une bd que "j'aime a mort".
TRANTKAT-> YUMMY ?
GILLOU-> ce que tu fais me plat zénormément. tout ton travail me parle.
Je me dis que tu es forcément un type bien.
pasteqman-> l'âge c'est dans la tête .. (enfin c'est ce qu'on dit pour se rassurer.)
Bon pour répondre à Crème, plus sérieusement, on ne sait pas encore quand il sera disponible, parce que d'ici quinze jours, la moitié du bureau de Doyoe sera paumée au milieu du Japon. On consacrera du temps au fanzine malgré tout, mais on n'a pas vraiment un planning hyper précis.
Du coup, on vous presse parce qu'on n'aura pas de temps pour faire de la chasse aux dessins et aux maquettistes une fois là-bas.
Et désolé Sterna m(_)m Mais dis-toi que ce qui est fait n'est plus à faire !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Crème a écrit :Nan mais nan, j'ai envie d'avoir un fanbook de catsuka moi! (m'en fiche que ce soit du cul après)
En fait, malgrè tout le respect qu'on peut avoir pour la maturité et la sympathie dont tu fais preuve régulièrement sur le forum pour ton âge, je pense que tu devrais t'abstenir de poster à ce sujet.
Alrob < merci du compliment, mais moi aussi ton travail me parle!
Bon allez, pour Mercredi, je rend 2/3 trucs supplémentaires, mais cette fois ci confidentielles!
Et faites en autant!!
Modifié en dernier par gillou le lun. 16 mars 2009, 14:45, modifié 1 fois.
Crème a écrit :Nan mais nan, j'ai envie d'avoir un fanbook de catsuka moi! (m'en fiche que ce soit du cul après)
En fait, malgrè tout le respect qu'on peut avoir pour la maturité et la sympathie dont tu fais preuve régulièrement sur le forum pour ton âge, je pense que tu devrais t'abstenir de poster à ce sujet.
C'est surtout elle que ça regarde, après tout... A moins que d'une certaine manière ça puisse retomber sur Tsuka, je vois pas bien le soucis ?
Juste que je dessine des trucs de fesse, Jep, et ça me pose un petit souci.
.
Le pauvre Tsuka ne peut pas empêcher des mineur(e)s de mater nos délires sexos.
Mais bon, la concernée n'a pas trop à se manifester sur des trucs de cul, je pense.
Modifié en dernier par gillou le lun. 16 mars 2009, 10:50, modifié 1 fois.
Oulalaaaaaa, ca fait tant de problèmes que ca? Moi le cul ne me fait absolument rien, ni du bien ni du mal donc v'là. Je me rends pas compte, désolée.
Bien sur si ca fait tant de problèmes, tant pis hein. J'aimais bien l'idée d'avoir un fanbook de catsuka, c'est tout.
**/ Moi je veux être givrée, triplement givrée, swinguée comme une Triplette de Belleville!