Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Rman
Airmaster

Message par Rman »

Ok
Pour rose ,c'est pas compliqué c'est l'alter ego de Dictactor (vega)
Bref sa version gentille en gros

Pas si hors sujet que ca ,de plus son style de jeu reste quand meme assez proche d'un shoto et ne se joue pas en charge comme le dictator.

Pour viper ok , la peut etre , cela dit ,elle utilise des coups avec des poings electriques assez violent (chais plus la manip) tandis que king , c'est pied exclusif^^

Pour les persos ressemblant , je dirai el fuerte est juste un peu plus volant que el blaze de vf5 et rufus semble enchainer moins qu'un bob de tekken6 (bon tekken c'est le royaume du juggle aussi)

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

C'est exactement ce que j'ai dis, mais pas trop.

Voir limite antithèse.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

El fuerte, je le trouve merdissime à jouer.
Tous ses spéciaux se font en courant : Original mais assez nul.
Enfin, c'est sûrement moi.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

l00
Drunken master

Message par l00 »

Image
à l'aise tranquille bien tavu.

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

I00: j'ai ri putain, j'ai ri! Meuleuveu en tee shirt! Meuleuveuuuuuuuuuu! :kgrossecolere:

(oh déconne pas, c'est pas loin du Summon Suffering et Calamity Symphony d'ivy sur soul Calibu! :kpfff: )
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Rman
Airmaster

Message par Rman »

DarkMargenal a écrit :I00: j'ai ri putain, j'ai ri! Meuleuveu en tee shirt! Meuleuveuuuuuuuuuu! :kgrossecolere:

(oh déconne pas, c'est pas loin du Summon Suffering et Calamity Symphony d'ivy sur soul Calibu! :kpfff: )
les tech de setsuka sont bien plus dures
les Cs et consor d'ivy c'est un peu comme la tech Holligan command de cammy 412369 (dans sf4 on peut faire 12369 meme) , ca peut donc aller ca reste faisable(en mode jf ,ok c'est plus chaud mais bon) ,

setsuka mais laisse tomber , elle a des coups proches d'akira de vf,c'est horrible a faire, et son Big launcher est infaisable .
bref un perso a base de jf et de coups completements tordus, deja dans le 3 c'etait hard ,la c'est pire encore.

http://www.youtube.com/watch?v=0SBD1_3vYBc
o_o

bien sur le pad est pas programmable ...

je dirai que c'est plus proche donc du spod d'AKIRA :kgrin:

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

airman:

c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Rman
Airmaster

Message par Rman »

pollux a écrit :airman:

Soldat
La guerre est finie !!

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

mitch a écrit :El fuerte, je le trouve merdissime à jouer.
Tous ses spéciaux se font en courant : Original mais assez nul.
Enfin, c'est sûrement moi.
En plus visuellement ça le fait pas du tout de le voir tout le temps courir n'importe comment et dans tous les sens.
Je trouve vraiment que ça fait cheap à côté des autres persos...

Par contre Dan est fantastique ^^
J'adore sa furie useless qui ne touche même pas l'adversaire et ses poses ridicules XD

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

Bon allez, je vais faire un peu de pub pour ma boîte...
http://www.codemasters.fr/games/index.php?gameid=2851
Juste pour avoir l'avis de vrais gamers, qu'est-ce que vous en pensez franchement?
Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Perso, je suis très curieux de voir ça.
J'ai lu une preview dans Canard PC, ça a l'air très cool, plein de promesses, assez joli. Après, pour moi, ça va beaucoup se jouer au feeling.

Déjà est-ce que la conduite est bonne. A mon sens il y a deux types de... moteurs physiques de jeux de caisses, des trucs approximatifs et mous, où l'on ne ressens pas les trajectoires, la route, les chocs, comme Burnout Paradise et à priori les NFS (j'en ai pas touché un de puis un moment remarque), et des moteurs physiques bien plus sérieux, où la bagnôle a un vrai poids, où l'on sent les trucs, genre GRID, Flatout ou GTA4 (donc j'imagine le dernier Midnight Club).
J'espère que FUEL fait parti de ces derniers, pour moi c'est le premier point qui me fait garder un jeu de course en main. D'après les vidéos, ça a l'air bien parti... mais qui sait.

Et après faut voir si les promesses sont tenues, et si dans les faits, c'est vraiment marrant. Genre est-ce que le fait que ce soit grand soit vraiment intéressant, est-ce qu'on va bêtement tout droit, ou alors y'aura des itinéraires à réfléchir, etc.

En tout cas, ça a l'air vraiment joli.

D'ailleurs, dans CPC, j'ai cru lire que en gros, les jeux précédents, des jeux à licences il me semble (ratatouille et wall-e nan ?) étaient surtout prétextes à ramasser des thunes pour Fuel... si tu peux en dire quelque chose :kgrin:
Parce que j'avoue que ce qui m'inquiète, c'est l'ampleur des promesses... et l'apparent manque d'expérience du studio.

J'ai hâte de voir ça, j'y crois et tout hein... mais j'attends de lire les tests et de le prendre en main quoi.
TAMATAMATAMATAMA

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Bon moi je vais essayer de me dégoter The Witcher ce soir, des avis sur ce jeu?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

l00
Drunken master

Message par l00 »

j'ai lâché au bout d'une heure de jeu.
Le système de combat m'a gavé .
C'est mou du genoux, pas super intéressant, et comme il y en a quand même un peu beaucoup, ça m'a vite cassé les couilles .
Mais bon, je suis pas non plus super Heroic Fantasy ni jeux de roles.
M^me quand y'a des putes.

De mon coté, j'ai grave envie de me refaire du Stalker mais je peux paaaaaas.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Haha Stalker, j'ai les deux qui m'attendent, mais je peux paaas non plus (paske j'ai plein d'autres jeux à finir avant :kgrin: )

Pour The Witcher, j'en ai entendu beaucoup de bien quand même, il me semble que niveau narration/résolution des quêtes, c'est vraiment pas mal. Si j'ai bien compris, y'a un système de récompense à long terme. Quand tu fais des choix, tu ne sais pas tout de suite si c'est le bon ou le mauvais, tu n'as la récompense que plus tard dans le jeu. Un truc comme ça. J'avais fait la démo, j'avais bien aimé.
TAMATAMATAMATAMA

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

JeP a écrit :Perso, je suis très curieux de voir ça.
J'ai lu une preview dans Canard PC, ça a l'air très cool, plein de promesses, assez joli. Après, pour moi, ça va beaucoup se jouer au feeling.

Déjà est-ce que la conduite est bonne. A mon sens il y a deux types de... moteurs physiques de jeux de caisses, des trucs approximatifs et mous, où l'on ne ressens pas les trajectoires, la route, les chocs, comme Burnout Paradise et à priori les NFS (j'en ai pas touché un de puis un moment remarque), et des moteurs physiques bien plus sérieux, où la bagnôle a un vrai poids, où l'on sent les trucs, genre GRID, Flatout ou GTA4 (donc j'imagine le dernier Midnight Club).
J'espère que FUEL fait parti de ces derniers, pour moi c'est le premier point qui me fait garder un jeu de course en main. D'après les vidéos, ça a l'air bien parti... mais qui sait.

Et après faut voir si les promesses sont tenues, et si dans les faits, c'est vraiment marrant. Genre est-ce que le fait que ce soit grand soit vraiment intéressant, est-ce qu'on va bêtement tout droit, ou alors y'aura des itinéraires à réfléchir, etc.

En tout cas, ça a l'air vraiment joli.

D'ailleurs, dans CPC, j'ai cru lire que en gros, les jeux précédents, des jeux à licences il me semble (ratatouille et wall-e nan ?) étaient surtout prétextes à ramasser des thunes pour Fuel... si tu peux en dire quelque chose :kgrin:
Parce que j'avoue que ce qui m'inquiète, c'est l'ampleur des promesses... et l'apparent manque d'expérience du studio.

J'ai hâte de voir ça, j'y crois et tout hein... mais j'attends de lire les tests et de le prendre en main quoi.
Merci pour ton post Jep.
Effectivement les jeux à licence sont bien les derniers Pixar (on va bientôt sortir Up d'ailleurs). En fait le projet existait déjà sous le nom de Grand Raid Offroad, un proto fait par le patron de la boite... On s'amusait déjà bien à l'époque en multi jusqu'à 20 joueurs.
Puis Codemasters s'y est intéressé et du coup on jouit pas mal de leur notoriété. Le seul problème c'est qu'ils sortent Dirt 2 à peu près en même temps et que les projets risquent de se vampiriser.
On va avoir un reportage dans un prochain Turbo sinon.
J'espère ne pas en avoir trop dit (je sais pas ce que je peux dire ou ne pas dire, mais j'estime que là c'est pas capital au niveau de la confidentialité), au pire j'éditerai.

Répondre