Je viens de finir mon marathon design!
Deux rendus complets en moins de 48 heures
J'ai mes yeux flingués
Le crâne prêt à exploser
La mâchoire supérieure usée à force de chewinger
Je ne parle même pas de mon fessu
Et pour couronner le tout une semaine de workshop pour faire un boulot que l'école AURAIT du faire (faire un stand correct pour sa propre promo)
Qu'est ce qui pourrait m'arriver de pire?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
En tout cas, c'est ce que me disent peu courtoisement les tauliers de DANBOORU après que j'ai eu la malencontreuse idée de défendre mon fanart de Nico Robin:http://danbooru.donmai.us/forum/show/12247?page=12
La vache ils en tiennent une sacré couche chez Danbooru... alors faut absolument que ce soit des images piratées pour qu'ils les accepte ?
Monde de merde !
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
Ben de toutes façons ils disent eux même qu'ils veulent pas d'artistes (pas pour de bonnes raisons par contre), que leur logique serait qu'il ne faut pas uploader ses propres trucs mais laisser les fans poster là, et qu'ils n'aiment pas les trucs déformés - c'est a dire qui s'acartent des standard mainstreams des trucs moches dont ils ont l'habitude.
Autrement dit, c'est pas une communauté de fans de graphisme/dessin/visuel etc, c'est juste un bouillon a fanboys qui pronent le fanboyisme, pas le graphisme.