DEBASER (la BD de Rafchan)
- Fargo
- Otaking !
j'aime beaucoup cette petite vue plongeante sur son décoleté.
C'est du bon !
Par contre si je peux me permettre une remarque technique, je trouve que ça manque un peu de punch, mais peut-être que je suis trop habitué à voir ces deux là dessinés par Raf? (peut-être la main qui tient le micro, tenu comme un couteau, direction vers le haut, et avec des postillons ça aurait peut-être été plus péchu)
C'est du bon !
Par contre si je peux me permettre une remarque technique, je trouve que ça manque un peu de punch, mais peut-être que je suis trop habitué à voir ces deux là dessinés par Raf? (peut-être la main qui tient le micro, tenu comme un couteau, direction vers le haut, et avec des postillons ça aurait peut-être été plus péchu)
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- Rafchan
- Otaking !
Waaaah c'est super *0*;
Merciiiiii beau-cuuuul !
T'assuuuuure >3<
T'as pas raté la persp de la guitare, contrairement à moi à chaque fois
Avec ta permission, je l'ajoute à la galerie de tributes du volume 2 (qui sortira mi-mars) !
(Et Fargo, t'es de la partie aussi éhé ^^)
Bon je devrais pas être là, j'ai encore 90 pages pour fin décembre -O-;;
*run run*
Merciiiiii beau-cuuuul !
T'assuuuuure >3<
T'as pas raté la persp de la guitare, contrairement à moi à chaque fois

Avec ta permission, je l'ajoute à la galerie de tributes du volume 2 (qui sortira mi-mars) !
(Et Fargo, t'es de la partie aussi éhé ^^)
Bon je devrais pas être là, j'ai encore 90 pages pour fin décembre -O-;;
*run run*
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
Ah non pas tant que ça, c'est juste que son buste est super court et ce n'est pas Anna qui va cacher ce détail. Enfin c'est mon sentiment.Den X a écrit :Oué c'est pas faux mais ce qui me choque le plus après coup c'est la taille de Josh...
J'en ai fait un nain de jardin bordel ! XD
Après pour pinailler chuis moyen convaincu par la jambe droite d'Anna qui manque de volume en comparaison de la gauche, après ça reste un chouette fanart.^^
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
- Rafchan
- Otaking !

le fanart de Fargo, c'est mon plus-produit

Avis aux amateurs, j'ai fait quelques wallpapers Debaser pour le blog Ankama Editions : http://blog.ankama-editions.com/author/rafchu/
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- Fargo
- Otaking !
Gillou: Avec les grèves on sait jamais...
Sinon plus sérieusement ce tome 2 apporte vraiment son lot de révélations sur les personnages et sur l'univers de Debaser. Si le tome 1 est très énergique et donneun point de départ au propos, ce tome 2 y apporte les nuances qui auraient manqué et qui du coup font un bien fou.
La série prend une tournure des plus intéressantes ! J'ai hâte de lire le tome 3 et je me demande vraiment ce que tu nous prépares pour la suite.
Sinon plus sérieusement ce tome 2 apporte vraiment son lot de révélations sur les personnages et sur l'univers de Debaser. Si le tome 1 est très énergique et donneun point de départ au propos, ce tome 2 y apporte les nuances qui auraient manqué et qui du coup font un bien fou.
La série prend une tournure des plus intéressantes ! J'ai hâte de lire le tome 3 et je me demande vraiment ce que tu nous prépares pour la suite.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!