Kao Ani Contest ! ^o^
- casse_couille
- you talking to me ??
- casse_couille
- you talking to me ??
- casse_couille
- you talking to me ??
- casse_couille
- you talking to me ??
- Tsuka
- Admin / Maniac
Pas mal ton kao-ani Casse_Couille
Avec la queue c'est mieux, meme si des p'tites mains avec une fourche ça autait été pas mal aussi.
Mirmil > je veux voir ton gif bouger il semble prometteur
Sinon oui utilisez des softs comme Gimp et autres progs que Jesus & co utilisent pour faire leurs anims (ils en avaient parlé sur le Drawing il me semble)
Perso je prefere Photoshop car Image Ready est livré avec, vous bossez sur vos calques Toshop comme d'hab, et quand ils sont prets hop vous cliquez sur le bouton d'Image Ready (en bas du menu des outils Toshop) et il s'ouvre avec les memes calques ... y'a plus qu'a customiser sa sequence, de répartir les calques sur les images-clés, et de timer ... apres pour des trucs plus poussés comme les gifs de Kosal & Jesus avec mouvements de caméra, c'est surement plus limité ...

Mirmil > je veux voir ton gif bouger il semble prometteur

Sinon oui utilisez des softs comme Gimp et autres progs que Jesus & co utilisent pour faire leurs anims (ils en avaient parlé sur le Drawing il me semble)
Perso je prefere Photoshop car Image Ready est livré avec, vous bossez sur vos calques Toshop comme d'hab, et quand ils sont prets hop vous cliquez sur le bouton d'Image Ready (en bas du menu des outils Toshop) et il s'ouvre avec les memes calques ... y'a plus qu'a customiser sa sequence, de répartir les calques sur les images-clés, et de timer ... apres pour des trucs plus poussés comme les gifs de Kosal & Jesus avec mouvements de caméra, c'est surement plus limité ...
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
aaaaah une petite section kao ani ........... en plus y en a des tres bo .
joli grimer, anneko, casse couille.....
bon moi c pas un kao anis mais j ai pas resisté

c chaude ambiance ce soir!!!!!!!!!!!!!!
perso tsuka j utilise gif animator pour les neuneus .......... image ready y m a enervé .......alors que je suis fan d adobiiiiiiiii.........c triste non?
joli grimer, anneko, casse couille.....
bon moi c pas un kao anis mais j ai pas resisté

c chaude ambiance ce soir!!!!!!!!!!!!!!
perso tsuka j utilise gif animator pour les neuneus .......... image ready y m a enervé .......alors que je suis fan d adobiiiiiiiii.........c triste non?
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere