Et là, je viens de regarder 3 secondes, l'émission, et pas besoin de regarder longtemps pour comprendre que le Cramer là, avec ses yeux de chien battu est comme un noob qui débarque dans le coin et qui va se faire basher sévère. Tout le monde a dû sortir le pop-corn ce soir-là...
@+
Chron
Je me regarde Gungrave là... le premier épisode fout les boules avec son héros gothiques et ses supeeer flingues qui tuent des zombies de ouf... Et puis à partir de l'épisode deux, hop c'est une histoire de petits gangsters qui montent dans les sphères de la mafia... c'est pas mal, j'aime de plus en plus.
Le surnaturel est mélangé de façon pas très subtil, mais ça se laisse bien regarder quand même.
Niveau anim, c'est rarement la fête, mais ça reste correcte la plupart du temps.
Ca date un peu comme série, mais je ne regrette pas.
Suite à l'interview d'Ian MacShane dans le Daily Show, j'ai téléchargé l'épisode pilote de "Kings"; en gros, une réécriture de l'Ancien Testament (plus précisément l'histoire du roi David) transposée dans le monde moderne et dans un pays qui ressemble à l'Amérique.
Le concept de départ est couillu, c'est extrêmement bien filmé et beau, impeccablement mis en scène, Ian MacShane lui-même est perfect avec sa belle voix rocailleuse, la reine est névrosée et classe à souhait; j'ai juste quelques appréhensions sur le concept de "Dieu" qu'ils pourront développer au cours de la série. Pour l'instant le ton est très grandiloquent mais ça passe grâce à quelques bonnes idées - j'attends de voir s'il y aura un moment où je trouverai ça trop lourd. En attendant, dans la forme, c'est de fort belle facture et ça, ça ne se voit pas tous les jours (et, j'avoue, j'avais plus rien à regarder dans le genre, surtout depuis que je me suis déjà fait les deux saisons de Rome cinq fois).
Sympathique le finale de Galactica.
J'aime qu'ils soient allés a fond dans Dieu, les anges toussa, pas de rationalisation.
Bon la fins interminable m'a un peu soulé par moment mais c'etait pas gratuit. Et la pirouette finale etait fun.
Sympa.
Ouais pareil, j'ai beaucoup aimé ce final. avec le retour d'une petite bataille spatiale, ça fait toujours plaisir.
La fin un longue, mais c'est dur de devoir terminer la série de façon abrupte, alors c'est sympa cet "épilogue".
Les deux premiers épisodes sont vraiment excellents (avec l'acteur principal de The Middleman dans le second qui m'a bien fait flipper ma race), le troisième est pas très bon, mais après c'est tout buen; je viens de finir le 6 ème et je me demande juste comment ce connard de Joss Whedon peut avoir autant de bonnes idées. Le ton est vraiment très sombre, c'est souvent très juste, j'adore!
Perso le début j'avais un peu du mal, je sais pas y'a un truc dans l'image, dans la façon de filmer qui fait vraiment cheap par moment, et au début on voit pas trop où il veut en venir... mais ça s'améliore grave et le dernier est très bon, avec les témoignages des gens de la rue ^^
J'ai une question pour les connaisseurs en anime jap....
Est-ce que c'est fréquent de retrouver la même BGM sur différentes séries ?
Je demande ça parce que je viens de matter l'épisode 9 de Casshern Sins et au début (à environ 5 minutes), j'ai l'impression de reconnaitre un thème d'un Ghibli... alors peut-être me tromp-je, mais j'ai une forte impression de déjà-entendu(avé l'accent british)... après, c'est assez classicosse comme mélodie, mais quand-même.
Bin a mon avis je pense pas que ce soit le meme enfin celas depend tout de meme :s mais bon je me casse pas la tete avec ce genre de truc que je regarde un anime LOL
J'ai regardé le morceau sur Youtube (je pense que c'est le moment ou la petite fille vient causer au robot et fini par lui offrir une fleur), y'a des réminiscences Ghibli sans doute, mais pas de réutilisation d'un thème tel quel AFAIK.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
c'est un générique en jap' ou pas ?
Histoire de voir si c'est pas le même zicos , qui lors d'un gros coup de bourre, aurait prit un raccourci sur une de ses anciennes prod.
ou dernière soluce: paye ton sample.
Genre quand je vois l'OST des Hellsings, c'est blindé de samples dans tous les sens,
de King Krimson à Shadow en passant par sweet smoke ou la bo de l'exorciste.