[Ecoles d'anim au Japon?]
- Tsuka
- Admin / Maniac
Sinon il y a Anime Juku, l'école du Studio Telecom, à laquelle participe (toujours ?) Yasuo Otsuka en intervenant.
http://www.anime-juku.com/
http://www.anime-juku.com/
- Marco Sensei
- Beat Takeshi
- Marco Sensei
- Beat Takeshi
Ouf, ça me rassure, c'est un beau Projet celui-la. Les dernière nouvelles que j'en avait eu c'est qu'ils étaient en "Stand-by", mais je dois avouer que ça remonte pas mal et que j'en ai pas su plus depuis.
Gillou > Tant mieux que tu ais répondu par toi même, ça me fera une rame de moins à perforer...
Crème > pour en revenir à cette histoire de Japonais, sur Paris je peux te conseiller Neko-Institute, une branche de Nekome.
Gillou > Tant mieux que tu ais répondu par toi même, ça me fera une rame de moins à perforer...

Crème > pour en revenir à cette histoire de Japonais, sur Paris je peux te conseiller Neko-Institute, une branche de Nekome.
- Crème
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Tsuka> Je regarde, je regarde, merci
Marco Sensei> La langue, ben oui, ca risque d'être un peu compliqué... j'ai déja quelques bases, l'année prochaine je prends des cours avec la mairie de Paris (paraît que c'est les meilleurs!)... 5 ans pour apprendre, c'est pas mal non?
Gillou> Biensur que c'est irréalisable (pour l'instant)! Je ne compte pas partir aussi jeune! O___O"
De mon coté, j'ai trouvé ça (si ça en interesse):
http://www.jec.ac.jp/en/course.html

Marco Sensei> La langue, ben oui, ca risque d'être un peu compliqué... j'ai déja quelques bases, l'année prochaine je prends des cours avec la mairie de Paris (paraît que c'est les meilleurs!)... 5 ans pour apprendre, c'est pas mal non?
Gillou> Biensur que c'est irréalisable (pour l'instant)! Je ne compte pas partir aussi jeune! O___O"
De mon coté, j'ai trouvé ça (si ça en interesse):
http://www.jec.ac.jp/en/course.html
**/ Moi je veux être givrée, triplement givrée, swinguée comme une Triplette de Belleville!
????
????
- Marco Sensei
- Beat Takeshi
Oui tu as le temps Crème c'est sur, et pour commencer les cours de la Mairie de Paris sont vraiment bien.
En Fait ces cours donne surtout de bonne base de grammaire, le seul problème c'est que vu le nombre d'élève par classe, l'oral est peu travaillé.
J'ai un amis qui est passer par la, et la pemière fois qu'il est aller au japon ça fesait sourrir les japonais quand il parlait... ils ont fini par lui expliquer qu'il parlait "un peu comme un livre".
Donc après 1 an des cours de la Mairie de Pari je te conseil de passer aux ptit cours privé qu'on peut trouver un peu partout maintenant ( moi je reste sur Neko Institute ) car tu te retrouvera dans des classes de 4 à 6 personnes ou l'oral va être Booster un max.
Autant être bien préparé pour être en plus à l'aise quand tu seras la bas.
En Fait ces cours donne surtout de bonne base de grammaire, le seul problème c'est que vu le nombre d'élève par classe, l'oral est peu travaillé.
J'ai un amis qui est passer par la, et la pemière fois qu'il est aller au japon ça fesait sourrir les japonais quand il parlait... ils ont fini par lui expliquer qu'il parlait "un peu comme un livre".

Donc après 1 an des cours de la Mairie de Pari je te conseil de passer aux ptit cours privé qu'on peut trouver un peu partout maintenant ( moi je reste sur Neko Institute ) car tu te retrouvera dans des classes de 4 à 6 personnes ou l'oral va être Booster un max.

Autant être bien préparé pour être en plus à l'aise quand tu seras la bas.

Bar à gouines
En France, c'est encore un compliment, mais d'après le film Idiocratie, ce sera très bientôt un signe de féminisation et d'homosexualité.Marco Sensei a écrit :[…] la pemière fois qu'il est aller au japon ça fesait sourrir les japonais quand il parlait... ils ont fini par lui expliquer qu'il parlait "un peu comme un livre".