Oué, la fin un peu relou, mais les 3 premiers quarts, c'est bonnard !pasteqman a écrit :Step brothers.
Trop con.
Et à propos des films ?
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- marge simpson
- Beat Takeshi
- marge simpson
- Beat Takeshi
- Margenal
- Cthulhu for president!
voire une onde de choc géante..... ou même une vague de suicides....
Le pire est imaginable

(en tout cas, l'acteur à tête de cul qui joue goku, on peut prédire une trèèèèès brutale fin de carrière... va oser sortir dans la rue après un film pareil...)
Le pire est imaginable

(en tout cas, l'acteur à tête de cul qui joue goku, on peut prédire une trèèèèès brutale fin de carrière... va oser sortir dans la rue après un film pareil...)
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- Den X
- Couteau Suisse
1.Non mais d'autres s'en chargeront.
2.Malheureusement non, ya toujours des cons pour aimer.
Bref, si on extermine tous les pas cons d'ici mercredi on pourra éviter l'onde de choc.
Mais techniquement seul le pas con pourrait se rendre compte qu'il a évité une catastrophe planétaire mais il sera déjà mort... donc autant qu'ils se suicident tous immédiatement pour sauver la vie à tous les cons.
Ca se tient non ?
2.Malheureusement non, ya toujours des cons pour aimer.
Bref, si on extermine tous les pas cons d'ici mercredi on pourra éviter l'onde de choc.
Mais techniquement seul le pas con pourrait se rendre compte qu'il a évité une catastrophe planétaire mais il sera déjà mort... donc autant qu'ils se suicident tous immédiatement pour sauver la vie à tous les cons.
Ca se tient non ?
- marge simpson
- Beat Takeshi
-
- Otaking !
Le voir à sa sortie, of course, pour l'unique plaisir de gueuler comme un porc dans la salle, faire son scandalisé, soupirer et se moquer sans vergogne. car oui, ce sera LE FILM DEFOULOIRE de l'année.
Donc viendez ! VIENDEZ FAN DE LA PREMIERE HEURE, répandre vote haine sur cette adaptation caca !
Donc viendez ! VIENDEZ FAN DE LA PREMIERE HEURE, répandre vote haine sur cette adaptation caca !
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
When IN Doubt, Know Your Way Out.