Enfin eu le temps de voir GP Beyond...
Nom de dieu, quelle maîtrise...!
'Gala' est sympa, mais on devine assez facilement la chute...
Beaucoup aimé le style 'cases' de 'Moondrive'... même si on passe a côté de beaucoup de gags sans sous-titres...
'Wanwa'... tout juste énorme... une explosion visuelle de chaque instant...
'Toujin kit'... plaisant, mais je suis moins fan de l'univers (assez glauque) de Tanaka...
... et le Morimoto... ben, c'est les pages d'O-range animées... 20 minutes de trip hallucinant...
S'il y a quand même quelque chose que je regrette, c'est que par rapport au premier volet, j'ai eu un peu l'impression de voir des magnifiques bandes demo mais avec finalement un scénar assez secondaire derrière... où alors c'est parce que le Yuasa du 1er volet m'a énormément marqué...
Disons que là, en dehors de Moondrive, les persos m'ont moins semblé vivants... par ex, Wanwa est une tuerie mais j'ai eu du mal, au visionnage, à accrocher au scenar... pourquoi les onis? pourquoi ce titre pour ce court alors que le perso a vraiment un rôle minuscule? (où alors je suis passé a côté.. Tsuka, si tu veux m'éclairer entre -spoilers-, je ne dis pas non...)
Voilà quoi... une maîtrise technique incroyable, mais j'ai un peu regretté la profondeur de certains segments d'un 'Memories', 'Robot Carnival' ou même 'Animatrix'...
MERClKl a écrit :J'ai pas commander le coffret preferant celui d'Highlander...
?? le Kawajiri ??