Tu joues A quoi, gros ?
- Ashvey
- Saké Samuraï
J'ai profité du retour dans les bacs de Shadow of the Colossus, affublé d'une baisse de prix (mais sans l'étui ni les cartes). Chose rigolote : à Micromania, il était à 19€, à (Score)games, il était à 9€. (tous deux en neuf)
Puis, heu, j'ai trouvé d'occaz un Eternal Sonata, aussi. Bonhur
Puis, heu, j'ai trouvé d'occaz un Eternal Sonata, aussi. Bonhur
ça va, ça va, say la vee!
- marge simpson
- Beat Takeshi
- marge simpson
- Beat Takeshi
- Ashvey
- Saké Samuraï
Klaim> nan, chavais pas...
Sur kotaku, aux dernières nouvelles, Fumeto Ueda disait que ça serait proche d'Ico...
http://kotaku.com/5184115/team-icos-fum ... s-new-game
En tout cas, ce principe de mmo pourrait être sympa (mais bon, c'est à double tranchant, le mmo-style)
Sur kotaku, aux dernières nouvelles, Fumeto Ueda disait que ça serait proche d'Ico...
http://kotaku.com/5184115/team-icos-fum ... s-new-game
En tout cas, ce principe de mmo pourrait être sympa (mais bon, c'est à double tranchant, le mmo-style)
ça va, ça va, say la vee!
- JeP
- Laborieux Optimiste
Monster Hunter ? Connais pas... je googlise un coup.
Oké. Dedans, y'a pas vraiment d'interaction avec les monstres en fait ? Enfin.. pas à la Shadow of the Colossus... si ?
Tu parles de Monster Hunter 2 pour le monde surtout nan ?
...
Enfin y'a tellement de possibilités de dèveloppement...
Oké. Dedans, y'a pas vraiment d'interaction avec les monstres en fait ? Enfin.. pas à la Shadow of the Colossus... si ?
...
TAMATAMATAMATAMA
Tu connais pas monster hunter????????????????????????????????JeP a écrit :Monster Hunter ? Connais pas... je googlise un coup.
...

tu nous refait le coup de street , en plus c'est un jeu capcom

tu l'a fais expres encore ,avoue

sinon pour le colossus, j'ai entendu dire que c'etait une rumeur,mais bon plausible vu que colossus devait etre a la base multi (cf les premieres videos rendu de ce jeu )
Pour les fans de tekken
mon psn id
rrmann
Le net a dû se mélanger les pinceaux, le gars n'a quasiment rien dit de son projet actuel à la GDC à part la petite phrase concernant la rssemblance avec ICO. M'est avis que quelqu'un a juste mal compris la mention du vieux prototype de SotC, surnommé NICO, qui mettait une équipe d'humains face aux colosses (tu peux en trouver des vidéos sur youtube).Klaim a écrit :Je retrouve plus la source de l'info mais c'était a priori une info issue de la GDC. On en saura certainement plus si c'est vrai dans les jours a venir.