vive la tsuka family
- casse_couille
- you talking to me ??
- Tsuka
- Admin / Maniac
Aaaah bien rigolote cette situation
... mais quand meme, c'est quoi cette degaine de beauf
?! ... pis me croyez-vous si otaku de Morimoto au point d'afficher sa tete sur mes murs
?!
Raah deja que j'ai fait l'effort de ne quasiment accrocher aucun poster et aucun ex-libris dans le nouvel appart, là c'est de la provoc >< ... Anneko ce soir je tapisse tous les murs ^o^ !!!!
Courage pour ta journée QBS °o° !!!
PS : ah la la le stereotype du chapeau a hélice pour les gosses ... je me demande meme si ça existe encore dans le commerce ^^ ?!

Raah deja que j'ai fait l'effort de ne quasiment accrocher aucun poster et aucun ex-libris dans le nouvel appart, là c'est de la provoc >< ... Anneko ce soir je tapisse tous les murs ^o^ !!!!
Courage pour ta journée QBS °o° !!!
PS : ah la la le stereotype du chapeau a hélice pour les gosses ... je me demande meme si ça existe encore dans le commerce ^^ ?!
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
merci casse couille
tsuka: ouaip doit surement y en avoir dans le commerce des chapeaux a helice , genre farce et attrappe
quoi une degaine de beauf , j ai vraiment fais un effort , je me suis inspiré de andrew wk , un peu grungy........ et oubli pas que t webmaster c ta tenu de travail pour encore 20 ou 30 ans ....
pour les posters :d ailleurs tu remarquera que je t ai volé des photos dans ton joli site... j ai ete etonné de voir que tu etai en premiere pasge dans le web mondial.......... y en a qui paye google c pas possible
tsuka: ouaip doit surement y en avoir dans le commerce des chapeaux a helice , genre farce et attrappe
quoi une degaine de beauf , j ai vraiment fais un effort , je me suis inspiré de andrew wk , un peu grungy........ et oubli pas que t webmaster c ta tenu de travail pour encore 20 ou 30 ans ....
pour les posters :d ailleurs tu remarquera que je t ai volé des photos dans ton joli site... j ai ete etonné de voir que tu etai en premiere pasge dans le web mondial.......... y en a qui paye google c pas possible
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
bon je continu se threed increvable.........
voici comment c passé la rencontre entre tsuka et anneko..pendant une soirée des 80's

j ai soigné vos look mes cocos ....... j espere que vous appreciez...
voici comment c passé la rencontre entre tsuka et anneko..pendant une soirée des 80's

j ai soigné vos look mes cocos ....... j espere que vous appreciez...
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- casse_couille
- you talking to me ??
- quelle belle soirée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Mais comment ? COMMENT ?? puis-je me marrer a ce point pour des scènes de vies qui ne nous ressemblent pas
?!!!
Bref, notre rencontre ne s'est pas tout a fait déroulée comme ça
mais c'est quand même bien poilant ... et effectivement, j'apprécie le soin apporté a nos looks
... merci QBS !
Pis pour l'avant dernier c'est vrai que je vais pas chipoter, le webmaster moyen n'a pas vraiment une degaine des plus classes indeed
... et quand en plus il s'habille en home-sweet-home-wear, c'est pas des plus smart 
Pour les photos de Morimoto oui j'avais repéré la provenance
(au moins pour l'orangée) ... pour mon très bon classement sur Google, je t'assure que je ne leur fais aucune gaterie
c'est du à la forte fréquentation que Catsuka genère, les thèmes souvent rarement évoqués, etc ...
Je ne pourrai pas citer tous les sujets (oeuvres, auteurs ...) où je suis classé en 1er ou dans la 1er page au moins ... y'en a pas mal ... comme Steamboy aussi par ex

Bref, notre rencontre ne s'est pas tout a fait déroulée comme ça

Pis pour l'avant dernier c'est vrai que je vais pas chipoter, le webmaster moyen n'a pas vraiment une degaine des plus classes indeed

Pour les photos de Morimoto oui j'avais repéré la provenance

Je ne pourrai pas citer tous les sujets (oeuvres, auteurs ...) où je suis classé en 1er ou dans la 1er page au moins ... y'en a pas mal ... comme Steamboy aussi par ex

- quelle belle soirée
ouais j avais remarqué sur google... a chaque fois que je tappe un truc jap sur googleu je tombe sur catsuka...... y a rien a dire c la classe
hihi content que ca t fait marrer........
hihi content que ca t fait marrer........
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
bon je continu cette fabuleuse histoire d amour entre tsuka et anneko...
voici le premier rendez vous galant......

voila attention la suite au prochain episode : "la conception de tsuka junior ".............; non je déconne ..rassurez vous ( y a tsuka et anneko derriere leur post qu etaient entrain de se dire. "oh l enfoiré il va pas oser !!!!" )
voici le premier rendez vous galant......

voila attention la suite au prochain episode : "la conception de tsuka junior ".............; non je déconne ..rassurez vous ( y a tsuka et anneko derriere leur post qu etaient entrain de se dire. "oh l enfoiré il va pas oser !!!!" )
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Tsuka
- Admin / Maniac
Rooooh comme c'est romantique
...
J'aime bien les efforts niveau vestimentaire, queue de cheval, noeu pap et tout
... et Anneko avaec une si jolie robe, c'est tellement rare, j'en ai les larmes aux yeux
Ah la la c'est beau les comptes de fées, parce que en vrai on était dans la même classe donc a eu le temps de se connaitre en déjeunant au resto U (moiiiins claaaase
) ... mais c'est vrai que je me rappelle de certains restos en amoureux, de notre premier (sino)jap avec de jolies nappes recouvertes de kanjis imaginaires, et un copieux menu-duo habilement nommé "Menu Kamasutra"
Sinon japonais ça prend qu'un seul "n"
même si j'ai cru comprendre qu'il y a fort longtemps les 2 ortographes etaient tolérées ...
Merci QBS ne nous faire (re)vivre tant d'émotions
PS : pour le making-of de Nathan il y a peut-être quelques scènes a couper en effet
...

J'aime bien les efforts niveau vestimentaire, queue de cheval, noeu pap et tout

Ah la la c'est beau les comptes de fées, parce que en vrai on était dans la même classe donc a eu le temps de se connaitre en déjeunant au resto U (moiiiins claaaase

Sinon japonais ça prend qu'un seul "n"

Merci QBS ne nous faire (re)vivre tant d'émotions

PS : pour le making-of de Nathan il y a peut-être quelques scènes a couper en effet

- quelle belle soirée
merci tsuka......... merci pour les costumes sache que c des heures et des heures de documentation
........ ouais pour "japonais" c ce que j me disai.. mais vu que pour l autre personne n avaient crié ..j me suis dit ca doit ptet s ecrire comme ca...
je pense aussi que je sauterai l etape du making of de nathan......
........ ouais pour "japonais" c ce que j me disai.. mais vu que pour l autre personne n avaient crié ..j me suis dit ca doit ptet s ecrire comme ca...
je pense aussi que je sauterai l etape du making of de nathan......

la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Tsuka
- Admin / Maniac
>mais vu que pour l autre personne n avaient crié ..j me suis dit ca doit
>ptet s ecrire comme ca...
J'avais pensé à une faute de frappe la 1ère fois
...
Tiens d'ailleurs ça me rappelle une des tirades tordues de YWL, le "rédacteur fou" d'Animeland (à la fin de l'ours dans chaque numéro) :
"Quand vous parlez de mangas, on vous jappe au nez!"
Ah ah ah ... Patrou est fan
>ptet s ecrire comme ca...
J'avais pensé à une faute de frappe la 1ère fois

Tiens d'ailleurs ça me rappelle une des tirades tordues de YWL, le "rédacteur fou" d'Animeland (à la fin de l'ours dans chaque numéro) :
"Quand vous parlez de mangas, on vous jappe au nez!"
Ah ah ah ... Patrou est fan