Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Desty
Grand Strateguerre

Message par Desty »

So truuuue...

Pour détailler un chouille plus : le rythme global du film est pas terrible ( ... enfin, c'est hyper calibré, quoi ), c'est plan-plan, on s'ennuie souvent, des cascades WTF par dizaines, et un Hugh Jackman qui sert les poings tellement longtemps que ça donne l'impression qu'il sait jamais trop quand les griffes en CGI vont sortir de ses mains et y retourner.

Mention spéciale à la bécane qui n'a pas roulé depuis des lustres et qui démarre en une seconde sans même toucher un starter, c'est beau.
Ah, et on nous dit jamais trop à quelle époque ça se déroule, aussi. On se doute que c'est dans les années 80' mais bon, on le ressent pas une seconde.
Puis Will.I.Am quoi.... le type qui hoche la tête à chaque fin de dialogue en espérant que ça sonne moins creux.
Et aussi le bon gros calembour à la Simpsons qui n'a rien à faire là, mais on devrait en entendre parler !

Au final ça rappelle un peu le cas FF & the Silver Surfer : le teaser était beaucoup mieux monté que le film en lui-même, tout ce qu'il y avait de trippant tenait dans moins de 2mn.

Ah par contre j'oubliais : la musique est bien bonne. Contrat rempli, c'est honnête de ce coté-là. Un peu trop de sonorités hyper cuivrées façon Dark Knight, mais y'a pire comme référence.

Petit spoiler de décor :
La scène de fin qui se déroule sur "zi islaaaand".... ils mettent quelques temps à y accéder en coucou avec Gambit, et dans le plan final en "plongée qui s'éloigne" ( façon Google Earth, quoi ) ça parait aussi isolé que l'ile St-Louis dans Paris. Du WTF jusqu'à la dernière seconde.
Enfin presque, si on compte la scène après le générique qui ne sert strictement à rien ( si ce n'est faire un mauvais lien avec la trousième origine de Logan en Asie sortie il y a à peu près récemment ).

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

La zik c'est celle de Transformers.
Ils ont pris la mieusse celle de l'attaque dans le desert avec le c130 gunship. Elle tape bien dans le run générique que j'ai trouvé cool bien que cheapos par moment.
J'ai pas la scene post générique moua.
Sinon ya encore un réalisateur de film d'action qui ose nous mettre un plan en plongé sur un mec qui hurle NOOOOOOOOOOOOOOO
Serieux l'autre Gavin Hood ou Ratner même combat je vois pas l'interet d'avoir pris un real "auteur" pour faire ça.
Sinon pour l'ile c'est quand meme de la campagne autour ya pas d'habitation.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Desty a écrit :
Au final ça rappelle un peu le cas FF & the Silver Surfer : le teaser était beaucoup mieux monté que le film en lui-même,

on ne dit pas mal de ce film, il est parfait.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Desty
Grand Strateguerre

Message par Desty »

Heuuuuuu non, sauf ton respect, il est ridicule ce film. Autant le 1er était rigolisant parce c'est du gros divertissement assumé pour Mr tout le monde, autant le 2nd film.... c'est juste une mauvaise suite qui reprend un peu le même schéma, mais en moins inspiré, moins frais, moins... moins.
Pis Galactus Nimbus, quoi ! ^^

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

oh putain

j'ai ton adresse je sais où tu habites

je t'envoie chibi terroriste-chan tu vas pas faire le malin

Image
"ça ça va là, ça ça va... arrête de bouger terrochan! Tu les veux tes 72 vierges?
-mais heu j'ai même pas de poils au pipou.
-bon t'auras 72 power rangers."
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

Le Frost/Nixon de Ron Howard est vachement bien.

Le script est superbe (aaah c'est du monsieur qui avait fait The Queen et Le Dernier Roi d'Ecosse, d'accooord) et les acteurs parfaits.

faire un aussi beau film sur l'honneur avec l'une des figures les moins honorable du XXème siècle, chapeau.
— Shepherd Book

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oué j'ai bien aimé.

Sinon j'ai été mater les deux films de suspense/horreur de la semaine,
Predictions et Les cavaliers de l'apocalypse.

Alors Predictions commence comme du Shyamalade en mieux, et fini en eau de boudin comme du Shyamalade classique. On s'en doute un peu tout au long du film, on garde espoir... et puis nan. Mais c'est du lourd quand même.

Et alors les cavaliers de la calypso, ça se laisse vraiment bien regarder. On est vite mis dans l'ambiance, on en a pour son argent...
... jusqu'à la fin trop gentillette. Déçu encore une fois, sauf que là c'est justement parce qu'on s'attend à un truc vraiment chanmé.
TAMATAMATAMATAMA

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

JeP a écrit :Alors Predictions commence comme du Shyamalade en mieux, et fini en eau de boudin comme du Shyamalade classique. On s'en doute un peu tout au long du film, on garde espoir... et puis nan. Mais c'est du lourd quand même.
N'y allez plus maintenant ! Vous êtes tombé dans le piège cent fois. Vous savez que c'est de la merde !

Sinon, pour Frost/Nixon, je suis curieux de savoir comment ils ont réussi à rendre cette interview passionnante, alors qu'elle est bien chiante (vue sur internet mais elle a disparu maintenant).

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

Moi je RECOMMANDE :

DEAD SNOW !!!

Des jeunes en vacances à la montagne dans un refuge, des Zombis NAZI et du GORE !!!

Image

super jouissif ! rien à redire.
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

blacky
Otaking !

Message par blacky »

cool, ça donne bien envie.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Haha ouais ^^
TAMATAMATAMATAMA

Basilisk
le déphasé de belgisk

Message par Basilisk »

C'est dans celui là qu'il y a cette scène

http://www.youtube.com/watch?v=-uSBmgBneuE

Je la connaissait avant le film, tout bon, maintenant que j'ai le titre, je vais essayer de me le procurer.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

tout a fait c est dans ce film !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Cool.
Et merci, j'avais encore un peu faim mais maintenant ça va.

Tohwaku
Yankee

Message par Tohwaku »

Moi j'ai vu Dragonball Evolution. C'était trop bien, lol. Ils pourraient en faire un dessin animé, je suis sûr que ça cartonnerait.

Non en fait, j'assume même pas la blague jusqu'au bout... :kcolere:
“I'm not sure this conversation can go any further.”
— Richard Dawkins.

Répondre