recherche couleur exo design
- casse_couille
- you talking to me ??
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
pourquoi.....non............mais pourquoi
sinon rien a dire sur la couleur , moi c plutot vis a vis du perso que j ai deux trois trucs.......... mais vu que c un exo de couleurs .......je me tais
encore felicitation
les reponses de ce threeds sont digne de cfsl........
sinon rien a dire sur la couleur , moi c plutot vis a vis du perso que j ai deux trois trucs.......... mais vu que c un exo de couleurs .......je me tais
encore felicitation
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Fikey
- Otaking !
QBS>bah non en fait ,c'est un exo de design de persos.....la couleur ,he bah c'est le bonus track quoi!!!
sinon.............merci (à tous)
attention quand meme au fap fap power "j'te kiffe à mort ,c'est de la bombe de chez boulette de balle ,t'es vraiment trop une bombe latine toi! big kiss, gros zibou,lol mdr
"
sinon.............merci (à tous)
attention quand meme au fap fap power "j'te kiffe à mort ,c'est de la bombe de chez boulette de balle ,t'es vraiment trop une bombe latine toi! big kiss, gros zibou,lol mdr

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
non mais le truc c que simplement le style atlantide cheveux en ciment et bretelles pantalon de golf (enfin en gros ) ....... c pas super mon ruc .mais dans le style ca passe tres bien je pense que si c pour un taffe d ecole .tes profs vont se regaler....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
Oui, effectivement, il a l'air de descendre d'un escalier alors que la surface est plane; et les trois doigts, là... Non, franchement, t'aurais pu faire un effort, on est pas chez Miquet!
Sinon pour la couleur je me joins à l'avis général: respect.

Sinon pour la couleur je me joins à l'avis général: respect.
Bon, d'accord, la prochaine fois on vous fouette, ça vous va?attention quand meme au fap fap power

Double-posting et je vous emmerde: c'est quoi le truc dans le fond? Un grillage? Mmmh ça sent le torchage rapidos de décor, ça, phénisque... les mailles à la droite du perso sont bien faites, mais celles qui partent dans le brouillard, là, sont trop serrées... enfin je comprends pas trop.
Sinon j'aime bien le perso, il me fait penser à du Dickens, genre Oliver Twist ou David Copperfield...
Sinon j'aime bien le perso, il me fait penser à du Dickens, genre Oliver Twist ou David Copperfield...
- lapetitearaignée
- Little fish addicted