courts metrage ,ce mardi sorry laisser tomber c'est mort
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
j avou c dantesque mais je sais pas si le louvre en pense autant......... pis un pti sandwich a coté de la pyramide c classe non????????
t es de la partie fénisque??? pour samedi
t es de la partie fénisque??? pour samedi
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- casse_couille
- you talking to me ??
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
okay ........... ccool ca se rempli ..... dommage que klaim et casse couille soit pas o rendez vous ...... je vais demandez a maje de ramenez : "LA BEEEEYYTTE " son 5 million de px ..ca va decoiffé les amis y aura meme peut etre des chtites video.....
bon alors pour l instant je recapitule
on leve le doigt quand j appele
maje
oclock
kyal
chron
littl lou
fénisk
.....
ok comme je l avai dit nous on y est de 9h a 16h et moi j peux encore rester ..
je vous donnerai le lieu de rencontre et mon super numero de portable .. au moment venu............héhé venez nous rejoindre
bon alors pour l instant je recapitule
on leve le doigt quand j appele
maje
oclock
kyal
chron
littl lou
fénisk
.....
ok comme je l avai dit nous on y est de 9h a 16h et moi j peux encore rester ..
je vous donnerai le lieu de rencontre et mon super numero de portable .. au moment venu............héhé venez nous rejoindre
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
Tain, là aussi je veux bien en être (gnaaaaa putain de partiels, mais quand je vais réviser moi? *voix de ma conscience*: -Toute façon tu les auras pas alors te prends pas la tête. *moi-même*: -Ouais, t'as raison. Merci la voix de ma conscience! ^o^/ Jay-koooo! Je vieng! Après ça dépend de l'heure... Tu veux quoi comme cadeau mon grand? Une blanquette de limoux?
aye aye aye les amis .... c pas sur qu on aille au louvre .... il fo que je choppe le prof pour savoir ce qu on fait samedi..... ce sera surement une sortie ............... je vous tiens au courant
sinon desolé jay lko je ne pourrais pas venir mais je te souhaite un joyeux anniversair........... amuse toi bien
little : cool d avoir ramener jesus .............j espere que ca va pas foiré ...
sinon desolé jay lko je ne pourrais pas venir mais je te souhaite un joyeux anniversair........... amuse toi bien
little : cool d avoir ramener jesus .............j espere que ca va pas foiré ...