Oué mais non. Harajuku est mort, c'est delcourt qui la tuer.Tsuka a écrit :Trantkat > Oui au moment d'Harajuku ça serai l'idéal, surtout qu'il risque d'y avoir la place ...
Je pense que j'en toucherai un mot à Gérald de Méluzine.
Mais encore une fois j'ai peur qu'on ne puisse pas squatter de tels lieux pour un simple "vide grenier", faudrai tourner ça en "foire au manga" ou que sais je ;-]
Questions existentielles...
- koneko
- n00bivore
- Tsuka
- Admin / Maniac
Hé ben, tu débarques, l'info a déjà plusieurs semaines.
D'ailleurs c'est pour ça que je sous entendais qu'il y aurai surement de la place...
Delcourt n'a pas tué Harajuku, puisque c'est tout notre festival qui s'arrête, pour des raisons qui ne nous sont pas totalement propres, et que tu ne pourrai pas comprendre de toute façon.
D'ailleurs c'est pour ça que je sous entendais qu'il y aurai surement de la place...
Delcourt n'a pas tué Harajuku, puisque c'est tout notre festival qui s'arrête, pour des raisons qui ne nous sont pas totalement propres, et que tu ne pourrai pas comprendre de toute façon.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Koneko > Non, puisque je te dis que tu es incapable de comprendre.
Sinon si c'est pour de l'info, on a vu moins bête comme formulation, et au lieu de remonter un message de début février, d'avant l'annonce, sur le thread Question existentielles ... il aurai été plus malin de poster sur un des threads consacré à Harajuku, comme ici ou là, par exemple.
Et j'ai pas dit que c'était pas utile de poster l'info, mais qu'elle n'était pas tout fraiche.
Sinon si c'est pour de l'info, on a vu moins bête comme formulation, et au lieu de remonter un message de début février, d'avant l'annonce, sur le thread Question existentielles ... il aurai été plus malin de poster sur un des threads consacré à Harajuku, comme ici ou là, par exemple.
Et j'ai pas dit que c'était pas utile de poster l'info, mais qu'elle n'était pas tout fraiche.
- Tsuka
- Admin / Maniac
En tous cas la bonne nouvelle c'est que certains essayent de se bouger pour organiser quelque chose à la place.
Mais vu ce que je lis sur le net, ils ont pas encore l'air d'avoir toutes les infos en main concernant la complexité et le coût de cette organisation ...
Donc merci surtout à Delcourt d'avoir organisé pendant 8 ans Harajuku, avec ses stands quasi donnés.
Mais vu ce que je lis sur le net, ils ont pas encore l'air d'avoir toutes les infos en main concernant la complexité et le coût de cette organisation ...
Donc merci surtout à Delcourt d'avoir organisé pendant 8 ans Harajuku, avec ses stands quasi donnés.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
..c'est normal/possible que les yeux des chats changent de couleurs au bout de 6 mois?
jaune>vert
..ou c'est la marchandise qu'on m'a refilé, qui était mauvaise..ou peut être des super pouvoirs qui se déclarent?

..ou c'est la marchandise qu'on m'a refilé, qui était mauvaise..ou peut être des super pouvoirs qui se déclarent?
Modifié en dernier par hidro.j le ven. 10 avr. 2009, 16:39, modifié 1 fois.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////