Et à propos des films ?
- patrouchef
- Grenouille enragée
- JeP
- Laborieux Optimiste
Je sais pas... que ce soit fait comme si c'était écrit par un enfant, c'est bien joli... mais si on se fait chier, on se fait chier.
Perso comme je le dis dans le board Actu, à la première vision (VO) j'ai surkiffé, à la deuxième (VF, je sais pas si ça joue), j'ai senti une lassitude et certaines scènes/ficelles m'ont vraiment semblé trop inutiles.
En même temps, deux fois en 3 jours, ça doit jouer... mais j'aurais bien aimé découvrir des nouveaux trucs solides à la deuxième, et pas me rendre compte que y'avait pas mal de passages creux, au final.
Perso comme je le dis dans le board Actu, à la première vision (VO) j'ai surkiffé, à la deuxième (VF, je sais pas si ça joue), j'ai senti une lassitude et certaines scènes/ficelles m'ont vraiment semblé trop inutiles.
En même temps, deux fois en 3 jours, ça doit jouer... mais j'aurais bien aimé découvrir des nouveaux trucs solides à la deuxième, et pas me rendre compte que y'avait pas mal de passages creux, au final.
TAMATAMATAMATAMA
- jem
- CyberPet
J'ai partagé son lit deux nuits de suite, et la version officielle c'est qu'il ne s'est rien passé.
Klaim> Sur cet aspect de l'histoire, franchement, je ne trouve pas ca plus développé ou profond que dans la version Disney de La Petite Sirène.
Dans les deux cas, le papa se résigne bien vite à la fin, d'un coup de Happy End magique, à la différence que dans la version de Disney au moins les enfants sont en âge de se marier !
[reedit] Et pour pousser un peu, je pense que cet aspect comme le reste est traité du point de vue de l'enfant : "papa m'interdit plein de choses pour des raisons qui me paraissent idiotes, mais au final il m'aime beaucoup".
Klaim> Sur cet aspect de l'histoire, franchement, je ne trouve pas ca plus développé ou profond que dans la version Disney de La Petite Sirène.
Dans les deux cas, le papa se résigne bien vite à la fin, d'un coup de Happy End magique, à la différence que dans la version de Disney au moins les enfants sont en âge de se marier !
[reedit] Et pour pousser un peu, je pense que cet aspect comme le reste est traité du point de vue de l'enfant : "papa m'interdit plein de choses pour des raisons qui me paraissent idiotes, mais au final il m'aime beaucoup".
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Et je vote à droite.Patrou a écrit :Ah bon, Chron est gay ?
Mais s'il n'y avait que toi mon pauvre enfant...Jem a écrit :J'ai partagé son lit deux nuits de suite, et la version officielle c'est qu'il ne s'est rien passé.
Chron, dévoyeur de père de famille depuis plus de dix ans...
(j'aime bien entretenir mon mythe comme ça)
(entre gay et pédophile, je me demande quelle image je préfère)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
"shoot'em up" c'est pas le film où le hero tue un mec avec une carotte au debut? Regarde "close combat" alors c'est magnifique dans le genre. Et il est même pas sur nanarland je suis déçut.
Ha, et j'ai regardé dragon ball après avoir écouté la podcast des french nerdz. Ça faisait un bout de tps que je ne m'étais pas marrer autant devant un film.
Ha, et j'ai regardé dragon ball après avoir écouté la podcast des french nerdz. Ça faisait un bout de tps que je ne m'étais pas marrer autant devant un film.
- Jel
- Otaking !
OSS117 Rio ne répond plus c'est très très bien.
Une des très rares comédies made in France de ces dernières années à être vraiment drôle tout en ayant un ton unique, ni imitation US ni imitation Bourvil (y'a eu Louise-Michel y'a pas si longtemps aussi). Les scénaristes/dialoguistes jouent sur du velours en allant titiller assez profondément la mauvaise conscience de la France, un racisme même pas conscient et les expériences sexuelles borderline.
Et Jean Dujardin est encore plus parfait que dans le précédent épisode en crétin imbu de sa personne, bref, en Français à l'étranger quoi.
Un film très grand public qui ne prend pas les spectateurs pour des abrutis, ça fait plaisir.
Une des très rares comédies made in France de ces dernières années à être vraiment drôle tout en ayant un ton unique, ni imitation US ni imitation Bourvil (y'a eu Louise-Michel y'a pas si longtemps aussi). Les scénaristes/dialoguistes jouent sur du velours en allant titiller assez profondément la mauvaise conscience de la France, un racisme même pas conscient et les expériences sexuelles borderline.
Et Jean Dujardin est encore plus parfait que dans le précédent épisode en crétin imbu de sa personne, bref, en Français à l'étranger quoi.
Un film très grand public qui ne prend pas les spectateurs pour des abrutis, ça fait plaisir.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Dans The Big Hit l'humour est quand même différent, dans le genre débile c'est quand même plus subtile, et l'ensemble n'est pas aussi extrême-ultra-violent que dans Shoot'em up.Doudz a écrit :'tin j'ai vu "shoot'em up" hier, c'est vraiment débile a souhait, mais qu'est ce que c'est bon et couillu du zob! j'adore, ça ma fait penser à ce film avec Mark Walbeurg et lou diamond phillips là, "The big hit", même genre de persos...
- Little Lou
- Freakette
Ça y est, on a enfin vu Serenity et on a pleuré toutes les larmes de notre corps (littéralement) en regardant les bonus (les putains de BONUS! Merde, quoi!). C'est magnifique de voir à quel point Whedon s'est donné pour conclure dignement l'aventure, plus ça va, plus je me rends compte de la grandeur d'âme de ce type. C'est un vrai héros.
L'intro qu'il a faite pour le film nous a fendu le coeur :
Encore une fois, on peut ne pas être sensible à son univers ou à ce qu'il fait, mais ça, cet amour et cette dévotion inconditionnels.... ça ne peut que se respecter.
L'intro qu'il a faite pour le film nous a fendu le coeur :
Encore une fois, on peut ne pas être sensible à son univers ou à ce qu'il fait, mais ça, cet amour et cette dévotion inconditionnels.... ça ne peut que se respecter.